Page 2 sur 3
Publié : mar. 01 nov., 2011 12:04
par Goamnesia
Ok, donc pas d'alternative simple à la G240 (sans modif de cloche ou commande de boite); sauriez vous me dire sur quels autres modèles que BMW ou Opel on peut la trouver ? Merci
Publié : mar. 01 nov., 2011 12:11
par bidougsi59
Manta 1800 OHC ou bien la boite des Omaga A 2000 OHC (R25??

)
Publié : mar. 01 nov., 2011 12:28
par GS 16

[/QUOTE]
humm pour ma commo
Publié : mar. 01 nov., 2011 12:28
par Jay
Pour moi dans le cas d'un montage C20LET, le mieux c'est la G265, mais il faudra :
-Démonter la cloche
-Trouver une cloche de boite 4 OHC 1800 (rare)
-Acheter l'entretoise entre la cloche et la 265
-Revoir la sortie transmission en fonction de la provenance de la boite (Volvo, BMW, Opel...)
Publié : mar. 01 nov., 2011 12:36
par Goamnesia
La G240 est trop fragile, c'est ça ? Sinon, la G240 s'adapte directement sans aucune modif sur un c20let ?
Publié : mar. 01 nov., 2011 12:39
par Jay
Oui elle ne tiendra pas longtemps, à moins de conduire "pied léger"
Une G240 type OHC se monte sur tous les OHC / DOHC Opel (sauf le C30SE qui est sur une base de CIH)
Publié : mar. 01 nov., 2011 12:40
par Goamnesia
Ok, voila une réponse claire ! Merci Jérome ;-)
Publié : mar. 01 nov., 2011 18:56
par MANTAO

la G240 se monte parfaitement sur un C20XE!
Publié : mar. 01 nov., 2011 23:54
par bidougsi59
Et celle des Oméga v6 c'est laquelle?? La même que le 2.0 OHC?? elle devrait être plus costaud que la 240non?? Je m'y perd dans toute ces boites
Publié : jeu. 03 nov., 2011 19:22
par david54
a la base la 240 getrag est prevu pour 90 chevaux alors qu une boite 2 litres ohc par exemple omega a gls est prévu pour 122 chevaux
donc la 2 litres ohc est plus forte a mon avis