Flexible de frein

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7766
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Tu le plies en deux et tu regardes si il y a des craquelure dans le flexible. Ca donne une idée de l'état :oui:

Craquelures = Poubelle
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
fatterje
Messages : 21
Inscription : dim. 30 oct., 2011 23:05
Localisation : capbreton, landes

Message par fatterje »

ok, aussi simple comme ça!
le fait qu'il soit vieux n'est donc pas forcement un problème!
Merci beaucoup pour ta réponse.
larro
Messages : 4226
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Vu le prix pour du neuf, n' hésite pas à le changer. :jap: Question de sécurité.
themonzagse
Messages : 272
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par themonzagse »

si jamais un indice

l'eau c'est pas gras....le liquide de frein si...et ça sent aussi

et comme dit larro, en cas de doute tu benne et tu remets un neuf....car pour quelques euros, voler dans le décor. ça n'en vaut pas la peine...

perso j'ai des autos qui doivent être restauré, elles sont au sec à l'abri etc...mais ce point là, ça sera tout en neuf point barre

enfin, le caoutchouc, ça vieillit...regardes pour des pneus, au bout de 7ans ils sont considérés comme hs car sechés...
Dernière modification par themonzagse le lun. 09 janv., 2012 08:18, modifié 1 fois.
fatterje
Messages : 21
Inscription : dim. 30 oct., 2011 23:05
Localisation : capbreton, landes

Message par fatterje »

ok,
le truc qui me daille en fait c'est que c'est tout grippé. Je les avais pourtant déjà démonté une fois il y a 1 an et j'avais bataillé. Je m'étais surtout dit "la prochaine fois que je dois démonter ces machins, ils vont me rester dans les mains" J'espérais juste que la prochaine fois ne serait pas si rapide à arriver!
Merci pour vos conseils.
Répondre