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Publié : dim. 08 janv., 2012 17:46
par bidougsi59
Tu le plies en deux et tu regardes si il y a des craquelure dans le flexible. Ca donne une idée de l'état :oui:

Craquelures = Poubelle

Publié : dim. 08 janv., 2012 19:35
par fatterje
ok, aussi simple comme ça!
le fait qu'il soit vieux n'est donc pas forcement un problème!
Merci beaucoup pour ta réponse.

Publié : dim. 08 janv., 2012 22:26
par larro
Vu le prix pour du neuf, n' hésite pas à le changer. :jap: Question de sécurité.

Publié : lun. 09 janv., 2012 08:16
par themonzagse
si jamais un indice

l'eau c'est pas gras....le liquide de frein si...et ça sent aussi

et comme dit larro, en cas de doute tu benne et tu remets un neuf....car pour quelques euros, voler dans le décor. ça n'en vaut pas la peine...

perso j'ai des autos qui doivent être restauré, elles sont au sec à l'abri etc...mais ce point là, ça sera tout en neuf point barre

enfin, le caoutchouc, ça vieillit...regardes pour des pneus, au bout de 7ans ils sont considérés comme hs car sechés...

Publié : lun. 09 janv., 2012 09:52
par fatterje
ok,
le truc qui me daille en fait c'est que c'est tout grippé. Je les avais pourtant déjà démonté une fois il y a 1 an et j'avais bataillé. Je m'étais surtout dit "la prochaine fois que je dois démonter ces machins, ils vont me rester dans les mains" J'espérais juste que la prochaine fois ne serait pas si rapide à arriver!
Merci pour vos conseils.