Page 2 sur 4

Publié : ven. 18 nov., 2011 09:03
par Goamnesia
Un C20GET !

Publié : ven. 18 nov., 2011 10:51
par bidougsi59
MANTAO a écrit : ven. 18 nov., 2011 08:06Tu voudrais que ton moulin ressemble à ceux des américaines...?  ;)

Tant qu'à se faire chier pour swapper,monte un C20LET,au moins il sera fiable!  :oui:

Sinon y'a toujours moyen de rouler en Corrado G60...  :ange:



:dehors:


Oui mais avec juste un demi-moteur comparé a eux :))
C'est quand même gros leur truck........Je vais plutôt adapter un compresseur de clim c'est plus compact :muah:

Après, swapper un LET, je vois pas une tonne de boulot en plus par rapport au XE.....Mais bon j'aimerai bien quand même que les roues arrière restent derrière :mdr:

Publié : ven. 18 nov., 2011 10:57
par Kicknet
Stage de pilotage?? :sol:

Publié : ven. 18 nov., 2011 12:06
par bidougsi59
Même avec le stage de pilotage, vu comment ça marche dans ma calibra, avec 300kgs de moins et en propulsion simple, j'ose même pas imaginer :eek:

Publié : ven. 18 nov., 2011 16:12
par pierre54
Parfais pour Croix alors avec les LET!!

Publié : ven. 18 nov., 2011 19:55
par MANTAO
Le gros défi pour swapper le LET dans la Manta c'est le collecteur du turbo... :sic:

Publié : ven. 18 nov., 2011 23:38
par bidougsi59
Il n'est pas si impressionnant que ça le collecteur. Et bon j'arrive pas a vendre la Calibra complète alors si en plus je la vend sans moteur c'est moteur car c'est le seul truck bien dans ces caisses :muah:

Publié : sam. 19 nov., 2011 17:45
par Alro14
Et la tu oublie carrément le chauffage :oui: