Page 2 sur 4
Publié : ven. 18 nov., 2011 09:03
par Goamnesia
Un C20GET !
Publié : ven. 18 nov., 2011 10:51
par bidougsi59
MANTAO a écrit : ↑ven. 18 nov., 2011 08:06Tu voudrais que ton moulin ressemble à ceux des américaines...?Â
Tant qu'à se faire chier pour swapper,monte un C20LET,au moins il sera fiable!Â
Sinon y'a toujours moyen de rouler en Corrado G60...Â

Oui mais avec juste un demi-moteur comparé a eux
C'est quand même gros leur truck........Je vais plutôt adapter un compresseur de clim c'est plus compact
Après, swapper un LET, je vois pas une tonne de boulot en plus par rapport au XE.....Mais bon j'aimerai bien quand même que les roues arrière restent derrière
Publié : ven. 18 nov., 2011 10:57
par Kicknet
Stage de pilotage??
Publié : ven. 18 nov., 2011 12:06
par bidougsi59
Même avec le stage de pilotage, vu comment ça marche dans ma calibra, avec 300kgs de moins et en propulsion simple, j'ose même pas imaginer
Publié : ven. 18 nov., 2011 16:12
par pierre54
Parfais pour Croix alors avec les LET!!
Publié : ven. 18 nov., 2011 19:55
par MANTAO
Le gros défi pour swapper le LET dans la Manta c'est le collecteur du turbo...
Publié : ven. 18 nov., 2011 23:38
par bidougsi59
Il n'est pas si impressionnant que ça le collecteur. Et bon j'arrive pas a vendre la Calibra complète alors si en plus je la vend sans moteur c'est moteur car c'est le seul truck bien dans ces caisses
Publié : sam. 19 nov., 2011 17:45
par Alro14
Et la tu oublie carrément le chauffage