Page 2 sur 2

Publié : ven. 20 nov., 2015 08:59
par MANTAO
Les disques d'Audi 80 ont un entraxe de 4x108... :ref:

Image

Publié : ven. 20 nov., 2015 19:03
par manta240
slt,
c'est ecris dans mon post :
repercer l'entre axe a 92 mm
la fixation des disques manta c'est 4x92 et pas 4x100
a + gégé

Publié : sam. 21 nov., 2015 13:38
par MANTAO
Vas y perce! :muah:

Image
(En exemple,disque de Rekord E 2.2i)

Publié : sam. 21 nov., 2015 17:18
par manta240
Image
voilà ! commence deja par trouver les bons disque avant de te fendre la g....
comique và

Publié : sam. 21 nov., 2015 17:26
par manta240
Photo de la pièce Jeu de 2 disques de frein avant ATE 422139
Pièces auto ATE
Alésage-Ø15,4 mm
Cercle de percage -Ø108 mm
Diamètre du centrage68 mm
Diamètre intérieur146 mm
Diamètre280 mm
Épaisseur du disque de frein22 mm
Épaisseur minimum20 mm
Hauteur56,5 mm
MAPP-Code existant
Nombre de trous4
Surfacerevêtu
Traitementà haute teneur en carbone
Type de disque de freinventilé
Vendu par2
à partir de nº de châssis8C-P-000001
Côté d'assemblageEssieu avant
Plus d'informations

AUDI 80 B4 1992-1994 MOTEUR 20E 115CV

Publié : sam. 05 déc., 2015 13:48
par wim bos
Si on trouve que les freins ne sont pas au top il ne faut pas commencer à faire des modifications mais vérifier d'abord pourquoi la voiture ne frein pas bien.
Le système de freinage comme monté par le constructeur était assez efficace pour faire passer la voiture aux services d'homologation etc.
Si on veut plus que les performances d'origine on peut faire des modifications, mais pas n'importe comment.

Le T.Ü.V. allemande, celui qui fait la homologation des voitures en Allemagne et aussi le Contrôle Technique comme en France, a établit une liste des pièces de frein nécessaires en cas de préparation de moteur, oui la préparation d'un moteur est légal en Allemagne tant qu'on fait examiner la voiture, après c'est mentionné sur le certificat d'immatriculation !

Pour une Ascona / Manta B avec une puissance entre 71 et 125CV les exigences sont:
Disques de frein AV: épaisseur 12,7MM
Plaquettes de frein: Abpa 505
Diamètre des pistons: 48MM.

Freins AR: diamètre des tambours: 230MM.
Largueur des segments: 50MM.
Matière des segments de frein: Jurid 118.
Diamètre des cylindres de roue: 19,05MM / 3/4".

Diamètre du maître cylindre: 20,64MM / 13/16"
Limitateur de frein AR réglé à 35 bar (marqué marron)

Pour une Ascona / Manta B avec une puissance entre 126 et 150CV les exigences sont:
Disques de frein AV: épaisseur 22MM et ventilé.
Diamètre des pistons: 48MM.
Plaquettes de frein: Abpa 505

Freins AR: diamètre des tambours: 230MM.
Largueur des segments: 50MM.
Matière des segments de frein: Jurid 118.
Diamètre des cylindres de roue: 19,05MM / 3/4".

Diamètre du maître cylindre: 20,64MM / 13/16".
Limitateur de frein AR réglé à 35 bar (marqué marron)

Vous trouvez tout ici:
Image

Pour des informations sur autres éléments de préparation de la voiture comme élargisseurs d'aile, pneumatique, jantes etc.
regardez ici: http://www.gteschmiede.de/tipps/umruestkatalog.pdf ou tapez: opelumrüstkatalog