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Publié : jeu. 24 nov., 2011 13:33
par Zot-K
apparement ce n'est pas ecrit sur les pneus de mon A112...
j'ai plus que a trouvée des chambres a air...
Publié : mer. 07 déc., 2011 17:10
par Manta Resurrection
Zot-K a écrit : ↑jeu. 24 nov., 2011 13:33apparement ce n'est pas ecrit sur les pneus de mon A112...
j'ai plus que a trouvée des chambres a air...
Si tu as toujours le "Manuel de l'utilisateur" de ton A112, tu peux trouver des infos à la rubrique "pneumatiques": dimensions,
type, pression de gonflage, etc.
Publié : mer. 07 déc., 2011 20:47
par marsgt
Tu devrais trouver ces infos là sur le flanc du pneu
TTPneu avec chambre à air, "Tube Type"
TLPneu sans chambre à air, "Tube Less"
Publié : jeu. 08 déc., 2011 00:27
par Kicknet
Si il y avait des chambres à air, il suffit de monter la valve et roule

Toutes nos Opel roulent sans chambres quelles que soit les jantes
Publié : jeu. 08 déc., 2011 14:32
par wim bos
Zot-K a écrit : ↑mar. 22 nov., 2011 13:15donc meme si d'origine j'ai des chambre a air dedans il y a pas de probleme pour monter des pneus classique ?, je sait que parfoi sur certaine jantes on ne peu pas mettre de tubless..
C'est correct, pas toutes les jantes sont apte au montage sans chambre à air, mais c'est absolument rare de trouver aujourd’hui ce type de jante.
Comme j'ai dis plus haut, c'est depuis plus d'un demi siècle que Opel utilise uniquement des jantes 'tubeless'.
Si, aujourd'hui tu tombes sur une chambre à air c'est certainement parce que la jante est abimée ou c'est un pneu 'tube type' les derniers étaient les Michelin X qui sont devenu des pièces de musée.