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Publié : mar. 22 nov., 2011 20:46
par Pascal
:w:

Publié : mar. 22 nov., 2011 20:52
par DJO
:w: :merci: :win:

Publié : mar. 22 nov., 2011 21:55
par larro
:w: parmis nous,

Geoffrey

Publié : mer. 23 nov., 2011 07:30
par MANTAO
:w:

12v=12 soupapes 177cv
24v=24 soupapes 204cv...

Publié : mer. 23 nov., 2011 16:40
par themonzagse
les 24V ont une culasse différente et l'injection aussi. l'admission et l'échappement ne se font pas du même coté...niveau puissance on l'a dit plus haut.

les 24V ont en général un pont autobloquant d'origine aussi...

perso j'en ai deux, l'une d'elle va naviguer à croix chaque année d'ailleurs...il est vrai que c'est un zeste bateau comme auto, mais bon elles n'ont en général rien à envier aux modernes,

un confort exceptionnel(surtout en amortisseur réglable) un comportement sain, un niveau d'équipement très généreux(on a même la clim dans la boite à gant...

attention à la corrosion tout de même...cela reste une opel :sic:

personnellement je préconise d'acheter une 24V au lieu d'une 12V en senator B, la bete est quand même plus lourde et donc le 24V est plus "adapté" dira t on

opelistement

olivier

Publié : mer. 23 nov., 2011 17:06
par boubou 37
:w:

Publié : mer. 23 nov., 2011 18:53
par Duddits
:w:

Publié : jeu. 24 nov., 2011 13:59
par DJO
salut et merci pour tes infos et au niveau de l'entretien de la bva sa ce passe comment ?

Publié : jeu. 24 nov., 2011 14:02
par DJO
mais le 3.0 24v sa court pas les rue ni même le net (bva)