Page 2 sur 4
Publié : mar. 22 nov., 2011 19:41
par Wesley
Ok j'essaie. Enfin, demain matin ^^
Je ferais une photo du positionnement du lève soupape au passage.
Blasé pour la soirée :/
Publié : mar. 22 nov., 2011 19:48
par Julien
Sans vouloir être rabat joie, vu la photo peut être trompeuse... soit il a 60.000 bornes de maltraitances prononcées soit il a 160.000 bornes. En tout cas les ressorts ne peuvent pas casser à la moindre pression !
Publié : mar. 22 nov., 2011 19:59
par ludo-manta
Si tu veux demain je te fais une vidéo pour te monter qu'il ne faut pas forcer
Publié : mar. 22 nov., 2011 20:05
par willouhd1
david a écrit : ↑mar. 22 nov., 2011 19:51alors moi j essaierais une soupape d échappement
et si sa sort tout seul se qui m étonnerais pas
tu regarde en même temps si tu a des joints de queue soupapes sur l échappement et admi
et après avis ou pro d opel
cela peu expliqué pourquoi qu il y a que les têtes de soupapes d admi dans cette état
et que les échappements soient nickelÂ

David cet l inverse,la grande est l admition
pour retenir,ça mange plus que ça ne rejette,un peu comme nous quoi !!!
Publié : mar. 22 nov., 2011 20:12
par Wesley
Pas mal le moyen mémo-technique xD
Ne te donne pas ce mal Ludo

Merci.
Pour le kilométrage.. Je ne peux le certifier... Je pense qu'Eric.M doit pouvoir nous éclairer à ce sujet puisqu'il connait la voiture.
Joints de queues de soupapes.. Il y en n'a... complétements morts, mais ils sont présents.
Demain je mets en place le lève-soupape avec du dégrippant et laisse agir. Je prendrais une photo au passage.
En esperant qu'Eric.M passe ici pour nous éclairer sur le kilométrage.
Merci pour l'aide

Sympa
Publié : mar. 22 nov., 2011 21:46
par Eric M
Ray66 a écrit : ↑mar. 22 nov., 2011 20:12[...]
En esperant qu'Eric.M passe ici pour nous éclairer sur le kilométrage.
Merci pour l'aide

SympaÂ

Oui j'ai connu cette auto mais je ne peux pas confirmer le kilométrage. Par contre, par expérience je crois bien n'avoir jamais vu de Manta A (de nos jours) avec si peu de kilomètres d'origine.
Après, de mon point de vue, le fait de casser les ressorts n'est pas du tout banal... ou tu t'y prend mal, ou les ressorts ont vraiment eu un "coup de chaud".
Publié : mer. 23 nov., 2011 12:13
par Wesley
Bon bon bon... J'essaie vos deux techniques et je verrais. De toute façon je suis bon pour changer les ressorts maintenant.
Je vous retiens au jus.
Merci