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Publié : ven. 02 déc., 2011 17:21
par wim bos
:+1:

Mais là il faut les 'bagues' aussi !

Publié : ven. 02 déc., 2011 18:46
par SleeperStyle
Eric M a écrit : ven. 02 déc., 2011 13:42Souder la rotule est préconisé dans la préparation châssis de l'Ascona 400 Gr B. Mais bon, entre les appuis pris par une Gr B et ceux d'une Manta A stock...  :tanpis:

Ouais mais qd t'as une 400 tu changes pas les rotules, tu changes tout à chaque fois ! :mdr:

Sinon je ne savais pas... :bien:

Sur 400 ça peut se comprendre comme tu dis.

Publié : ven. 02 déc., 2011 18:57
par wim bos
Les rotules sont tenues dans une pièce en 'plastique', si on veut souder à 5 ? MM de cette pièce on doit être sure de la pas chauffer, donc pour les 400 soudure au MIG ? :84:

Publié : ven. 02 déc., 2011 19:10
par SleeperStyle
MIG ou Arc c'est pareil, c'est la taille du fil (directement lié à l'intensité) qui compte pour limiter la chauffe.

2pts vite fait au cul de la rotule ça ne doit pas chauffer des masses, mais bon, ça reste pas très mécanique comme montage.

Publié : ven. 02 déc., 2011 19:42
par Eric M
wim bos a écrit : ven. 02 déc., 2011 18:57Les rotules sont tenues dans une pièce en 'plastique', si on veut souder à 5 ? MM de cette pièce on doit être sure de la pas chauffer, donc pour les 400 soudure au MIG ?  :84:


En tous cas, là c'est plutôt bien soudé. Mais comme le dit Sleeper, c'est irréversible et il faut changer le bras complet quand la rotule est flinguée.


Je rappelle que cette technique est réservée à la 400 Gr B et est absolument inutile sur une auto normale.
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Publié : sam. 03 déc., 2011 09:32
par Thibaut_KadettGTE
je profite du sujet sur les rotules .
j'ai recuperé ca sur mes triangles accidentés et je les remonte sur des neufs .les rotules unibal remplacent les silents blocs de triangle inferieur et il y a des entretoises qui rentre dans la rotule pour faire la longueur du silent bloc normal.(pas sur la photo).

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