Page 2 sur 5
Publié : ven. 09 déc., 2011 19:31
par SleeperStyle
Publié : ven. 09 déc., 2011 19:59
par Michel
la 1ere à l'air plus vieille, elle a pas les 2 feux ronds et elle a deja les gros pare chocs
a mon avis , elle va être dificile à trouver cette voiture
Publié : ven. 09 déc., 2011 20:30
par SleeperStyle
Pas les bonnes extensions...
Publié : mar. 24 avr., 2012 11:25
par nanard74
aurais tu l'origine de cette photo de manta opel.......
quel revue et/ou rallye
et copie svp sur bernard.salino@sfr.fr
merci d'avance
Publié : mar. 24 avr., 2012 14:30
par maxime
salut on dirait que sur c ette photo la manta a des jantes 5 trous?
Publié : mar. 24 avr., 2012 14:39
par Weber 48
Tout à fait. C'est une 400 "civil" coursifiée à mon avis ! Avec 4 jantes Ronal de commo B/ Diplomat
Publié : jeu. 03 mai, 2012 16:10
par maxime
salut,donc cela n est pas une groupe 2 ,on ne trouve pas de manta b groupe 2 avec des extensions d ailles...en françe on ne voit pas beaucoup de manta b en vhc , il en reste peut être plus en f2000 qu en vhc ? Peut être a cause de la règlementation ?
Publié : jeu. 03 mai, 2012 16:19
par Weber 48
L'ex de Thierry est une GR2 et possède des extensions !
Publié : jeu. 03 mai, 2012 16:41
par wim bos
maxime a écrit : ↑mar. 24 avr., 2012 14:30salut on dirait que sur c ette photo la manta a des jantes 5 trous?
Pour compliquer l'affaire il faut savoir que les i240 et les 200 (pas les i200) étaient également disponible avec une fixation à 5 trous.
Publié : jeu. 03 mai, 2012 17:14
par maxime
salut ,en f 2000 c est aussi plus laxiste,tu en vois certaine avec des culasses de cih dont les conduits d admissions et ceux de l echappements qui ne sont pas à la même hauteur et les techniques ne disent rien...en vhc cela n est pas pareil ?