Page 2 sur 2

Publié : mar. 03 janv., 2012 07:01
par MANTAO
Au pays des gros muslecars V8,elle doit passer pour une Smart! :muah: :mdr:

Sinon,sympas les side pipes! :bien:

Les allemands de chez LUMMA faisaient aussi des GT "cab"

Publié : mar. 03 janv., 2012 10:18
par ETTORE
j'insiste pas , mais le T top est le système corvette, avec le toit en deux partie et renfort central
[Ce que j'ai fait sur la mienne]
d'origine c'était le toit en une partie, comme sur les Porsche TARGA, ou les FIAT X/19 :jap:

Publié : mar. 03 janv., 2012 18:20
par matt42
c est "toleré" dans notre beau pays ce genre d echappement lateral?
notament au niveau du CT?

Publié : mer. 04 janv., 2012 07:26
par MANTAO
Oui...mais factices! :lol:

Le mec qui se commande une Viper et qui se retrouve avec un pau've échappement à l'arrière,style R5... :muah: (déjà vu)

Publié : mer. 04 janv., 2012 08:11
par wim bos
matt42 a écrit : mar. 03 janv., 2012 18:20c est "toleré" dans notre beau pays ce genre d echappement lateral?
notament au niveau du CT?


C'est le même principe que les anciennes Renault 4L


Publié : mer. 04 janv., 2012 11:04
par ETTORE
Je ne pense pas que les échappements soient " actifs"
sur cette GT modifiée, un châssis en tube carré est rapporté sous toute la partie inférieure de la coque
et cela se voit sous la voiture ! un peu disgracieux tout de même !
la solution de mettre les side pipe en place doit servir un peu à occulter ce cadre rapporté
en plus de donner une connotation " Américanisée".

Mais après tout, pourquoi pas !
!