Page 2 sur 3

Publié : mer. 18 janv., 2012 06:26
par MANTAO
:w:

Beau travail de transformation en 400 :oui: :clap:

(ton site photos :bien: )

Publié : mer. 18 janv., 2012 06:56
par wim bos
Alro14 a écrit : mar. 17 janv., 2012 22:03

Mais le kit avec les cligno de B2  :sic:




Beau travail :bien: à titre indicatif; les clignotants de la 400 sont à l'origine d'une Capri 2.


Publié : mer. 18 janv., 2012 07:29
par Alro14
wim bos a écrit : mer. 18 janv., 2012 06:56Beau travail  :bien:  à titre indicatif; les clignotants de la 400 sont à l'origine d'une Capri 2.


ça serais pas plutot Ford SIERRA...!

Publié : mer. 18 janv., 2012 07:45
par wim bos
Je ne sais pas, c'est un info d'Opel 400 club.

Publié : mer. 18 janv., 2012 09:40
par mantakumi
:cou: beau travail , ton kit vient de quel fournisseur? tu peux nous dire si tu as rencontré des difficultés particulière pour le monter?

Publié : mer. 18 janv., 2012 17:49
par zestef21
Vieux kit de récupération avec des morceau de copie et beaucoup de patience

Publié : mer. 18 janv., 2012 17:52
par zestef21
Prévu mais d'abord changer les amortisseur avec des bilstein et puis on vera

Publié : mer. 18 janv., 2012 19:23
par lucky
Bravo pour ce travail et cette patience pour arriver à ce résultat , :clap: mais perso je l'aurai vue d' une autre couleur , ou alors avec plus de noir pour faire peinture de guerre. "Mais les gouts et les couleurs c' est l' affaire de chacun " en tout cas chapeau !

Publié : mer. 18 janv., 2012 19:33
par zestef21
merci du compliment à toi et à vous tous, mais j'ai eu une blanche en 89 et on me la volée ( a voir su mon site ) aujourd'hui je voulais du rouge pur et c'est fait. Du noir viendra encore en déco mais il manque 5% de finissions et de détails donc peu à peu

mais si je me suis inscrit c'est surtout pour faire des balades et randonnée

Publié : mer. 18 janv., 2012 19:35
par bidougsi59
Ton moteur a un petit air de ressemblance avec le mien quand même :oui:

Image