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Publié : mer. 18 janv., 2012 06:26
par MANTAO
Beau travail de transformation en 400
(ton site photos

)
Publié : mer. 18 janv., 2012 06:56
par wim bos
Alro14 a écrit : ↑mar. 17 janv., 2012 22:03 Mais le kit avec les cligno de B2Â
Beau travail

à titre indicatif; les clignotants de la 400 sont à l'origine d'une Capri 2.
Publié : mer. 18 janv., 2012 07:29
par Alro14
wim bos a écrit : ↑mer. 18 janv., 2012 06:56Beau travailÂ

 à titre indicatif; les clignotants de la 400 sont à l'origine d'une Capri 2.
ça serais pas plutot Ford SIERRA...!
Publié : mer. 18 janv., 2012 07:45
par wim bos
Je ne sais pas, c'est un info d'Opel 400 club.
Publié : mer. 18 janv., 2012 09:40
par mantakumi

beau travail , ton kit vient de quel fournisseur? tu peux nous dire si tu as rencontré des difficultés particulière pour le monter?
Publié : mer. 18 janv., 2012 17:49
par zestef21
Vieux kit de récupération avec des morceau de copie et beaucoup de patience
Publié : mer. 18 janv., 2012 17:52
par zestef21
Prévu mais d'abord changer les amortisseur avec des bilstein et puis on vera
Publié : mer. 18 janv., 2012 19:23
par lucky
Bravo pour ce travail et cette patience pour arriver à ce résultat ,

mais perso je l'aurai vue d' une autre couleur , ou alors avec plus de noir pour faire peinture de guerre. "Mais les gouts et les couleurs c' est l' affaire de chacun " en tout cas chapeau !
Publié : mer. 18 janv., 2012 19:33
par zestef21
merci du compliment à toi et à vous tous, mais j'ai eu une blanche en 89 et on me la volée ( a voir su mon site ) aujourd'hui je voulais du rouge pur et c'est fait. Du noir viendra encore en déco mais il manque 5% de finissions et de détails donc peu à peu
mais si je me suis inscrit c'est surtout pour faire des balades et randonnée
Publié : mer. 18 janv., 2012 19:35
par bidougsi59
Ton moteur a un petit air de ressemblance avec le mien quand même