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Publié : jeu. 19 janv., 2012 15:54
par kema22
ok ok je vais m'atteler a sa demain ,pour mettre les repères de distri il faut que je tourne le moteur avec l'ecrou de l'aac ou du vilo plutot?
moi se que je trouve bizard c que cette panne ets apparue apres une semaine d'imobilisation de la voiture puit o moment de la redemaré elle demaré puit calé aussitot! tous cela il y a 2 ans!!
un allumeur peut se decalé ainsi?
un allumeur peut t'il grillé ou etres mort ainsi?
sa m'intrigue moi se bordel!!
Publié : jeu. 19 janv., 2012 16:19
par kema22
le truc c que je c pas si le mec avant la bien recalé vue qu'il a été changer par un occaz?
la bobine ets neuve ,les bougie aussi ,les fil on été changer la tete est neuve le doigt aussi est neuf,le module a été changer par un ocaz aussi ??
si il n'y a pas de capteur pmh c quoi le capteur bleu sur l'allumeur que l'on voie sur ma photo??
merci
Publié : jeu. 19 janv., 2012 17:36
par bidougsi59
C'est le module électronique de l'allumage. Le capteur PMH se situe (quand il y en a un) coté échappement en bas du bloc vers la pompe à huile
Publié : jeu. 19 janv., 2012 17:54
par kema22
ok dac!merci
Publié : jeu. 19 janv., 2012 18:28
par kema22
comment la testé elle doit sortir 12V ?
Publié : jeu. 19 janv., 2012 19:49
par Eric M
A tout hasard... la couroie de distribution est bien là ?... ça casse ça de temps en temps.
Publié : jeu. 19 janv., 2012 20:01
par Kicknet
Il le saura en mettant le moteur au PMH... Mais oui, si elle est à l'arrêt depuis 2 ans, controler la distri c'est pas du luxe (Valentine

)
Publié : jeu. 19 janv., 2012 20:06
par bidougsi59
Ca fais deux ans qu'elle n'a pas tourné, mais le problème est apparu après une immobilisation d'une semaine seulement. Y'a des gens qui ont quitté le forum parce qu'on ne les écoutaient pas.............