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Publié : sam. 21 janv., 2012 16:41
par bidougsi59
Aux USA oui
Publié : sam. 21 janv., 2012 17:29
par pierre54
Un 1900N quoi.
Publié : sam. 21 janv., 2012 17:33
par Jay
Pas tout à fait, le 1900N des Manta B est avec un petit solex 35PDSI et là on a toujours le solex 32/32 DIDTA et le taux de compression n'est pas identique.
Publié : sam. 21 janv., 2012 17:47
par Ray (Manta)
bizarre qu'on voit autant la banquette arrière dans le coffre, comme si le fond avait été découpé
Publié : sam. 21 janv., 2012 17:54
par Jay
Oui apparemment les diagonales ont été coupées

étonnant aussi qu'il n'y ait pas les renforts ar dans le coffre, des sortes de longerons spécifique aux modèles US :

Je me demande si ce n'est pas pour 74 lors de l'apparition des pares chocs à absorption d'impact
Publié : sam. 21 janv., 2012 17:56
par SeYa-
Ca doit couter un bras de rapatrier une auto des USA, entre le transport et les douanes..
dommage !
Publié : sam. 21 janv., 2012 17:56
par Ray (Manta)
Jay a écrit : ↑sam. 21 janv., 2012 17:54Oui apparemment les diagonales ont été coupées
pas très prudent car je crois que ça participe à la rigidité de la caisse
Publié : sam. 21 janv., 2012 18:26
par Alro14
Vous battez pas, Jay a déjà pris son billet
Je te présenterais le gars de la DRIEE si tu veux, l'adresse de l'UTAC, tu l'a connais c'est a Monthlery
Franchement vu l'etat, ça vaut le coup
Publié : sam. 21 janv., 2012 18:28
par pierre54
SeYa- a écrit : ↑sam. 21 janv., 2012 17:56Ca doit couter un bras de rapatrier une auto des USA, entre le transport et les douanes..
dommage !
Je pense qu'il faut compter dans les 2000€!! Il y a des boites spécialisées qui ne font que ça... Si tu fais par toi même, c'est plus difficiles, tu as plus de bâtons dans les roues...
Publié : sam. 21 janv., 2012 19:40
par Jay
Parmi les options, on peut noter la clim dans certains états : (monter localement par les concessions)