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Publié : jeu. 26 janv., 2012 20:21
par tooffy
bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 26 janv., 2012 20:14J'ai jamais vu ça
Je vais faire une petite recherche. Tu aurais un lien??
Je sais que ça existe, j'en ai vendu en juin dernier, sur le site de nortoto, ils sont pas affichés en ce moment (bcse changement de référencement et passage en MDD).
je sais que takara et muse en font, mais takara"porter cette daube là ou tu l'as achetée" c'est de la daube en barre... muse pas testé...
J'ai plus les refs en têtes des modèles qu'on importe, mais je dois pouvoir les retrouver, au moins on sait qu'on a pas de taux de retour très élevés dessus, donc y sont fiables.
Publié : jeu. 26 janv., 2012 20:27
par tooffy
Entre le caliber et le peekton, je pencherai plutôt sur le caliber...
Les ref des notres commencent par DX-AR avec des numeros ensuite, mais rien sur le site en ce moment.
edit:
120€ pour le "point bleu" je trouve cela super cher quand on sait que le plus cher dans un autoradio c'est la partie mécanique, en dehors des postes hauts de gamme, la carte electronique vaut quasi rien comparé à une mécanique toute suspendue pour lire les cd...
Publié : jeu. 26 janv., 2012 20:27
par Helio67
bidougsi59 a écrit : ↑jeu. 26 janv., 2012 20:18L'amperemetre, il faut le brancher comme sur les A, la pression et sur la sonde du bloc mais c'est la température que je ne sais pas ou branché si j'en met un..... Il existe des sonde qui se mettent à la place du bouchon de vidange mais avec le flux d'air qui passe sous le carter, l'info est fossé, et surtout dans notre pays polaire
La Madine c'est quand? Si il est intéressé, je lui échange contre la i200

Â

Ca m'aide pas ...
Madine , c'est le 9 et 10 Juin 2012 :

Pour l'échange ... non (le problème c'est que personne ne croit qu'elle n'à rellement que 45 000km d'origine et qu'elle est son jus, pas restaurée ...)
Publié : jeu. 26 janv., 2012 20:42
par bidougsi59
Voici le schéma de branchement pour l’ampèremètre

Pour l'échange, c'est une blague bien sur, sauf si ton père est fou
Les liens que tu as donné, il n'y a pas de lecteur CD ok mais il ne sont pas plus petit

Moi c'est ce que je recherche du coup.........
J'ai trouvé celui la pas mal avec le téléphone integré mais je trouve pas les dimensions
Clarion
Publié : jeu. 26 janv., 2012 22:06
par francois2.4
QUOTE Helio67 Écrit
La voiture avait des vitres éléctriques
t'a les ref des vitres elec ?
Publié : ven. 27 janv., 2012 01:06
par larro

Dans ma Manta, l' autoradio ne dépasse pas. Evidemment il est d' époque.

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Publié : ven. 27 janv., 2012 05:56
par Kicknet
Les autoradio CD (et même certains à cassettes genre Sony) dépassent malheureusement... Il éxiste une entretoise qui était dispo chez Opel à l'époque... Le seul moyen de la trouver maintenant c'est ebay principalement... Sinon il éxiste des entretoises "adaptables" chez les marchand de son
Publié : ven. 27 janv., 2012 06:37
par bidougsi59
luna a écrit : ↑jeu. 26 janv., 2012 21:28sinon dans la gt avec la ligne pas besoin de radio: broaaaaa!

Entièrement d'accord avec toi. J'ai roulé plus de deux avec mon Astra GSI sans poste et juste le cata vidé

Mais la, la ligne d'origine ne fait un beau bruit et je compte faire quelques long trajets avec contrairement à la GSI et là ça deviens vite chiant (Croix, Pignans.....)
Publié : ven. 27 janv., 2012 08:03
par wim bos
Le problème était que avec les combinés radio / cassette, avec les radio seul pas de problème.
Je crois que j'ai encore une extension (légèrement modifié) quelque part, si tu le veux fais moi savoir.
J'ai un poste "Blaupunkt / Opel" qui va pile poil avec le haut parleur d'origine.
Utilises tu les supports radio d'origine?
P.S. je vois que c'est utile de poster les schémas