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Publié : ven. 10 févr., 2012 21:19
par larro

parmis nous,
Geoffrey
Publié : sam. 11 févr., 2012 09:02
par Pascal
Publié : sam. 11 févr., 2012 09:20
par GS 16
Publié : sam. 11 févr., 2012 10:58
par MANTAO
Publié : sam. 11 févr., 2012 11:36
par pierre54
salut et bienvenue ici!!
Publié : dim. 12 févr., 2012 08:09
par opeldel
Publié : dim. 12 févr., 2012 17:31
par motobec62
Publié : dim. 12 févr., 2012 17:31
par schumi33

du 33
Publié : lun. 13 févr., 2012 20:10
par City E1
Bonjour,
Merci pour l'acceuil. Ca fait plaisir.
Voici un essais de photo de ma voiture:

Petit descriptif:
- Moteur 1998ccm grosse soupapes pistons forgés 175cv au banc.
- Train avant de gte avec renfort et silent bloc PU.
- Train arière de gte sur rotule et paralèlograme de Watt.
- Pont 4.75 avec autobloc.
- boite 4 taille droite.
- Frein 4 piston a l'avant et disque à l'arrière. Avec doubles maitres cylindres.
Pour la nouvelle saison de course je prévois:
- Nouveau moteur avec plus de cv.
- élargissement de la carosserie.
- Capot fibre et coffre fibre.
- Changement de boite? a voir?
Voila en gros ce que je prévois. d'ailleure j'aurais une question.
Quel boite me conseillez vous? en sachant que la ZF casse la 4 1000 tours il manque un rapport pour faire de la côte.
Moi j'aurais choisi la getrag 265 ou mieux un mix avec ube de M3 E30 mais il faut la trouver.
Merci d'avance et bonne soirée.
Publié : lun. 13 févr., 2012 20:15
par bidougsi59
La vache ça doit tirer Hyper court en boite 4 + 4.75
Présente nous la plus en détail encore dans la section "autos des membre" puis "Kadett C"