Publié : jeu. 16 févr., 2012 12:37
Thibault,
Ta pièce défectueuse est un limiteur de pression, rien d'autre qu'une valve hydraulique qui est normalement ouverte mais se ferme une fois qu'une certaine pression est atteinte, cette pression est réglée à l'usine et très difficile à modifier.
Le but de cette pièce est éviter que les roues AR se bloquent pendant un freinage, le chargement de la voiture n'est pris en compte.
Les deux pièces proposées par Krause ont la même fonction que ta pièce d'origine mais la pression de fermeture est réglable.
C'est très utile si tu changes de chaussée comme du goudron sec en goudron mouillé ou gravier.
Pour en vraiment profiter il faut le placer dans l'habitacle que tu puisse faire le réglage en roulant, je l'avais dessous mon siège.
P.S. je ne savais pas qu'ils sont si bon marché !
Ta pièce défectueuse est un limiteur de pression, rien d'autre qu'une valve hydraulique qui est normalement ouverte mais se ferme une fois qu'une certaine pression est atteinte, cette pression est réglée à l'usine et très difficile à modifier.
Le but de cette pièce est éviter que les roues AR se bloquent pendant un freinage, le chargement de la voiture n'est pris en compte.
Les deux pièces proposées par Krause ont la même fonction que ta pièce d'origine mais la pression de fermeture est réglable.
C'est très utile si tu changes de chaussée comme du goudron sec en goudron mouillé ou gravier.
Pour en vraiment profiter il faut le placer dans l'habitacle que tu puisse faire le réglage en roulant, je l'avais dessous mon siège.
P.S. je ne savais pas qu'ils sont si bon marché !