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Publié : dim. 19 févr., 2012 18:49
par spykes59
une segmentation contrôle de cylindre coussinets ect je suis pas si sur! car mon moulin a 37000 km donc ...... réelle

Publié : dim. 19 févr., 2012 18:54
par Jay
raison de plus, les segments doivent être collés :oui:

Publié : dim. 19 févr., 2012 19:04
par spykes59
bien vue j'y avez pas pensé

Publié : dim. 19 févr., 2012 19:35
par Weber 48
Mets de l'huile dans les cylindres, laisse la descendre et fais le peter. Parfois ça décolle les segments !
Mais possible qu'ils ne le soient pas. Essaye deja de le faire tourner et tu verras bien par la suite. Faciliter le fonctionnement comme tu dis, t'inquiete c'est quasi increvable un OHV ! Même avec de l'huile Pugey ça roule !
Demande à Tom qui a pris 8500 tours et 180 dans une descente de tarée, puis les cession à Dreux en 1.2, dont une que j'ai récupérée !
Des sauvages les gars, pas un moteur de descendu !
Au contraire, ça l'a débridé !

Publié : dim. 19 févr., 2012 19:42
par wim bos
spykes59 a écrit : dim. 19 févr., 2012 18:49une segmentation  contrôle de cylindre coussinets ect je suis pas si sur! car mon moulin a 37000 km donc ...... réelle


Ça ne veut rien dire sur la condition du moteur, mais c'est peut-être plutôt une indication que tes segment sont collés.
C'est quoi comme moteur 11N, 11S ou 11SR ?


Publié : dim. 19 févr., 2012 19:47
par spykes59
sur le moteur marqué 1.1 mais rien derriere donc je ne sait pas :?:

Publié : dim. 19 févr., 2012 19:51
par spykes59
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