j ai passer la matiné la bas et il se sont bien amusé apparament et j ai croiser flosweet avec son ascona a a l entré de saint pol sur ternoise en repartant en tout cas sa donne envie de se faire un petit bolide pour tourner bande de veinard!!!!!
Salut à tous, bien rentré à 03h20. Tout compte fait j'ai pu descendre d'1 traite sans trop de problème. Ma seule connerie c'est de n'avoir pas éviter Lyon et j'ai été bloqué 30' (match de foot sans doute). Une superbe journée "pas trop humide" pour les bénévoles (pas assez nombreux) mais suffisamment glissante pour régaler les pistards qui, semble t-il, avaient tous la banane... Merci à vous tous qui nous permettez de maintenir viable ce genre d'évènement.
Vite vos témoignages et photos !...
[edit] Remerciement spécial pour Larro, notre remorqueur en chef. Car tous ces grands enfant aiment encore jouer dans les bacs à sable....
Dernière modification par Eric M le dim. 26 févr., 2012 10:07, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
comme je les dit hier a eric et jay merci pour l organisations
encore un grand moment sur la piste hier a slalomé entre les glissade des propulsion mais trop de pluie a mon gout encore et des pneu a la ramasse sur la Kadett GSI
je patinais encore en rentrant la 4 a 17h alors que la piste etait presque seche
Je vais commencer par remercier les organisateurs qui nous ont permis d'accéder à cette journée avec notre astra, car grâce à cela j'ai pour ma part passé une excellente journée!!!
De belles glissades, de belles rencontres pour certain et retrouvailles pour d'autres!!Je suis aussi contente d'avoir ete la en temps que femme pour nous représenter sur la piste!!!
Je posterais des photos et vidéos dans peu de temps