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Publié : ven. 02 mars, 2012 10:24
par Maxor
et comment on les repères car j'ai des arbres à cames en stock et je ne sais pas de quel modèles ils viennent, il y a une inscription dessus ?
et je peux mettre un arbre à came de moteur à poussoir hydraulique sur un moteur à poussoir meca ?
Publié : ven. 02 mars, 2012 10:35
par wim bos
Il y a un lettre, frappé à froid, sur l'extrémité de l'arbre (coté dernier cylindre)
Ce qu'il concerne la canalisation d'huile, les culasses sont pareilles.
Tu peux équiper un arbre hydraulique avec des poussoirs mécaniques, mais pas un arbre mécanique avec des poussoirs hydrauliques.
Publié : ven. 02 mars, 2012 10:43
par Maxor
bon je vais regarder ça ce midi alors car j'avais acheté une culasse 2.2 à Pierre Canivet et il m'avait filé un ACT de 2.4 en plus
Publié : ven. 02 mars, 2012 10:50
par wim bos
Ici quelques codes:
1.7S/1.9SH = D, 1.9N = A, 2.0N/S = K, 2.0E = R, 2.2E = M, 2.4E = U
Publié : ven. 02 mars, 2012 17:21
par MANTAO
Le changement d'un AAC d'origine par un autre AAC d'origine ne t'apportera rien de remarquable...

on en avait déjà discuté "jadis" sur un autre forum...
Publié : ven. 02 mars, 2012 21:13
par carayann
Maxor a écrit : ↑ven. 02 mars, 2012 10:43bon je vais regarder ça ce midi alors car j'avais acheté une culasse 2.2 à Pierre Canivet et il m'avait filé un ACT de 2.4 en plus
Tu vois souvent Mr canivet? tu as sont numeros de portable. J'ai un spoiler avant chez lui de ma kadett c de compet et j'aimerais le recup car ça fait bien longtemps que je n'arrive pas à le joindre.