Page 2 sur 2
Publié : sam. 17 mars, 2012 14:33
par jeremy.A
dsl c'est parce que j'écrit trop vite donc je fais sauter certaines lettres.
q'utilise tu pour mettre plusieurs photos en même temps pour pas faire ramer le forum.
Publié : sam. 17 mars, 2012 14:40
par bidougsi59

(Merci Eric pour la photo

)
Publié : sam. 17 mars, 2012 14:45
par Weber 48
bidougsi59 a écrit : ↑sam. 17 mars, 2012 14:18Sympa ta Commo. Pour les photos, n'utilises pas "joindre un fichier" STP car ça fait ramer le forum....Et merci de faire un peu attention à orthographe
Pierre, les Manta A1 avaient aussi les feux de recul orange

Tout comme les premières commo B (1972)
Publié : sam. 17 mars, 2012 15:22
par pierre54
Ha ok je pensais que c'était les versions allemandes et/ou hollandaises qui avaient les les feux de recul oranges.
Publié : sam. 17 mars, 2012 15:38
par Weber 48
Justement non, c'est l'inverse
Publié : sam. 17 mars, 2012 18:57
par GS 16
moi aussi les feu de recule sont orange
Publié : sam. 17 mars, 2012 19:08
par Shark
GS 16 a écrit : ↑sam. 17 mars, 2012 18:57moi aussi les feu de recule sont orange
Normal sur une A livrée en France, s'ils sont blanc c'est qu'ils ont été changés...
Publié : sam. 17 mars, 2012 19:09
par Shark
bidougsi59 a écrit : ↑sam. 17 mars, 2012 14:18Sympa ta Commo. Pour les photos, n'utilises pas "joindre un fichier" STP car ça fait ramer le forum....Et merci de faire un peu attention à orthographe
Pierre, les Manta A1 avaient aussi les feux de recul orange

Puis blanc par la suite
Publié : sam. 17 mars, 2012 19:21
par bidougsi59
Pour ça que j'ai préciser A1
Publié : sam. 17 mars, 2012 20:04
par Shark
bidougsi59 a écrit : ↑sam. 17 mars, 2012 19:21Pour ça que j'ai préciser A1
