allumage Manta B 1.8

Schéma, Allumage, Injection ...
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

J'ai justement pensé à toi Sylvain.. C'est celui de "mon" moteur ??
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
kevjail
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Message par kevjail »

pour le changement de moteur , il manque l'argent, je voulais juste voir si je pouvais pas le faire tourner rond a moindre coût ... , c'est sur que je ne changerais pas l'AAC les joints etc ... , sa me reviendra moins chère de mettre un C20NE qui tourne rond ... , je vais continuer a faire mes 8km quotidiens comme sa, en attendant d'avoir le financement pour remédier a ce problème ! , j'avait aussi pensé a l'AAC et les poussoirs , mais je préfère demander l'avis a plus chevronné au cas ou :oui: , merci a tous pour vos réponses !

j'ai regardé , la pochette de joint pour la culasse me reviendrais a 80€ , sans compter l'AAC , et les poussoirs s'ils sont HS ... , je pense plutôt repartir sur un moteur bon , j'ai un doute sur la segmentation également ... , en gros le moteur est rincé ! , je croyait avoir fait un bonne affaire :sic:

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francois2.4
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Message par francois2.4 »

QUOTE Sylvain.. C'est celui de "mon" moteur ??



tout juste , j'ai gardé la culasse au cas ou !
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Tu as bien fait :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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Mycroft
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Message par Mycroft »

sinon pour info on peut régler le jeu des poussoirs hydrauliques :oui:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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willouhd1
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Message par willouhd1 »

Mycroft a écrit : jeu. 29 mars, 2012 07:37sinon pour info on peut régler le jeu des poussoirs hydrauliques :oui:


Salut microsoph,explique ca m interesse de savoir comment on fait là :ref:
CIH je sais mais OVH???
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Salut Will, le 1800s n'est pas un OVH mais un OHC (OVH je sais pas si c'est juste...) tu dois avoir entre le poussoir et l'aac une coupelle que tu sais réglé à mon avis :ref:
Dernière modification par Mycroft le jeu. 29 mars, 2012 07:46, modifié 1 fois.
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kevjail
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Message par kevjail »

j'ai recherché , j'ai rien trouvé concernant le réglage :ref: , mais bon , je ne me prends plus la tête, je change le moulin dès que j'ai de l'argent( je passe mon BTS bientôt et après boulot , sa va m'aider ! ) :mdr:
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MANTAO
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Message par MANTAO »

OHV pas OVH :jap:
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francois2.4
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Message par francois2.4 »

:oops: j'ai dit une connerie, l'AAC , je l'ai plus , du moins il est toujours dans la pré-culasse , qui est reservée pour Bidougsi :402:

Sylvain
mais il reste la culasse en elle même avec ses soupapes .
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
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