Page 2 sur 4

Publié : ven. 10 juil., 2009 09:55
par lio
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je viens de tomber sur un truc dingue en feuilletant la RTA de Kadett C 10S-12S...

Image

Le pont du 10S a un rapport TRES court! 4.37! Image

et oui ....
on en apprends tout les jours Image
je voulais mettre ce pont sur ma city rat's pour le circuit mais j'ai jamais eu l'occas
et surtout le 4.11 accuel est nikel
la boite 5 avec le 4.11 ca tire court sur route mais sur circuit avec le 4.375 ca peu bien le faire ... Image

a+ lio

Publié : ven. 10 juil., 2009 10:05
par SeYa-
J'ai une question de néophyte pour ma culture personnelle :
Ça change quoi d'avoir un rapport de pont court ou long en circuit ou sur route normale ? Image
Désolé j'y connais rien Image Image

Publié : ven. 10 juil., 2009 11:19
par SeYa-
Ha oki ! je comprends mieux, c'est plus clair dans ma tête !

Image

Publié : ven. 10 juil., 2009 12:47
par lio
plus ton pont est long et moins ton moteur tourne plus vite
plus ton pont est court et plus que ton moteur tour plus vite

Image Image Image Image

Publié : ven. 10 juil., 2009 20:49
par MANTAO
D'où mon choix de monter une boîte GM4 et un pont 4.11 (ou plus court) sur ma Manta,car avec un CIH4 2.5 préparé...ça devrait envoyer sévère! Image
La caisse sera destinée aux runs! Image

Publié : ven. 10 juil., 2009 22:04
par larro
Christian, aurais-tu des infos concernant les boîtes 4 GM dites "1000 tours"?

Publié : ven. 10 juil., 2009 22:23
par MANTAO
Je crois qu'elles ont un étagement un peu différent des autres GM4 "standard"