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Publié : lun. 09 avr., 2012 16:54
par SeYa-
Le plus simple, mesure ceux que t'as actuellement dessus et commande les mêmes..
Je ne vois pas où est le problème.
Si ça fonctionnait avant avec du 19mm, remets du 19mm.
Publié : lun. 09 avr., 2012 16:57
par GS 16
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:09
par wim bos
Vu la photo c'est bien un cylindre de 19MM. les 15.8MM sont nettement plus fin.
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:26
par tooffy
wim bos a écrit : ↑lun. 09 avr., 2012 17:09Vu la photo c'est bien un cylindre de 19MM. les 15.8MM sont nettement plus fin.
Je plussoie.
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:32
par Manta38
Okay, merci les copains!
Je demandais car aujourd'hui ferié, et pas envie de démonter une roue et un tambour et de me faire allumer par les voisins...
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:33
par bidougsi59
Ils sont si cons que ça ou quoi?? démonter une roue ça fait vraiment pas de bruit..........
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:36
par GS 16

ouai ils sont vraiment con , tues les ou déménage
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:39
par Manta38
bidougsi59 a écrit : ↑lun. 09 avr., 2012 17:33Ils sont si cons que ça ou quoi?? démonter une roue ça fait vraiment pas de bruit..........
Je te ferai un scan de la lettre de menaces que j'avais reçu anonymement...
GS16, apparement d'apres ma photo, mes cylindres sont plus gros que ceux de ta photo...
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:41
par GS 16
c'est des type ATE 19mm pourtant
Publié : lun. 09 avr., 2012 17:51
par Manta38
Ha ok, bon ben c'est super trompeur visuellement dis donc!!!