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Publié : mer. 25 avr., 2012 14:11
par francois2.4
Publié : mer. 25 avr., 2012 15:55
par wim bos
Pas cher du tout !
Si on ne roule pas beaucoup (comme la plus part d'entre nous) un changement par 2 ans suffit.
Publié : mer. 25 avr., 2012 16:01
par Weber 48
Même pas. Tu change une fois et t'es tranquille pour 80 000 km
Publié : mer. 25 avr., 2012 16:46
par francois2.4
les liens de David , 'CT powertrain '

; c'est là où j'ai pris le mien ;
mais pris par le temps , j'ai mis le 1° lien que je trouvait !
honnetement , ça mange pas de pain de le changer ; ça permet de faire un p'tit contrôle vite fait !
Publié : jeu. 26 avr., 2012 06:40
par wim bos
Weber 48 a écrit : ↑mer. 25 avr., 2012 16:01Même pas. Tu change une fois et t'es tranquille pour 80 000 km
Je suis d'accord avec toi si on roule 'normalement' mais combien de temps pour faire 80.000kms avec une ancienne voiture ?
Il faut penser à la condensation et donc surtout pas faire "de l'économie" sur les lubrifiants et filtres.
Publié : jeu. 26 avr., 2012 06:48
par wim bos
Dans quel moteur ????
C'est pour un alésage de 86MM, un moteur 16S a un alésage de 85MM, un 19S a 93MM.
Publié : jeu. 26 avr., 2012 08:24
par Shark
wim bos a écrit : ↑jeu. 26 avr., 2012 06:40Je suis d'accord avec toi si on roule 'normalement' mais combien de temps pour faire 80.000kms avec une ancienne voiture ?
Il faut penser à la condensation et donc surtout pas faire "de l'économie" sur les lubrifiants et filtres.
Comme la moyenne nationale est de 15/20000 Km par an tu as quand même 4 ans devant toi et non 2 pour changer ton huile de boîte sans souci de condensation
Publié : jeu. 26 avr., 2012 08:41
par Jay
Tu penses réellement que la majorité des collectionneurs font 15Mkms par an

Perso je dirai moins de 5000 kms voir moins encore...