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Publié : lun. 30 avr., 2012 14:47
par francois2.4
NO STRESS !
tu a 2 solutions ....
la 1° : tu me donne ta caisse
la 2° : on y va calmement par étapes .
..................
..................
ton choix ??
bon , tant pis pour moi !
les étapes :
_ donne les ref de ton calculateur
_ met une photo de chaque connecteur avec à chaque fois les N° inscrits sur les fils et la couleur du fil,
avec ça on pourra te dire ( si ça correspond au schéma ) qui va où .
ça te va comme ça ?
Sylvain
Publié : lun. 30 avr., 2012 16:31
par david54
salut sylvain ,
bein voila , la solution ,
je fais des photos avec les n° sur les files et les couleurs et n° du calculateur
Publié : lun. 30 avr., 2012 17:42
par ludo-manta
Moi j ai encore une rekord 2.2 tournante tout est encore branché, si ça peut aider
Publié : lun. 30 avr., 2012 17:45
par bidougsi59
Oui mais toi le moteur est d'origine. David veux (à mon avis) uniquement brancher le minimum pour que ça pète
Publié : lun. 30 avr., 2012 17:47
par Kicknet
Dans une GT c'est un peu plus compliqué que dans une Manta B GSI...
Alors, sur cette photo :

Prendre les 3 fils verts, les couper, et les relier entre eux, puis les brancher sur le fil vert qui va du compte-tour à la bobine, en tirant un fil vert supplémentaire, qui ira du compte-tours au boitier calculateur via le fil vert qui doit dépasser de la grosse broche qui va sur le calculo (il peut être blanc cela-dit) et je crois qu'il faut y ajouter les 2 blancs avec (de la meme prise)...
Et Vroum (normalement)

Vu que la dernière fois que je l'ai fait c'était y'a 2ans pour Tex... Sinon, envoi un MP à Texawa, il doit avoir les photos du branchement sur sa GSI (après l'installation du 2.2l que je lui ai vendu)
Publié : lun. 30 avr., 2012 17:56
par ludo-manta
Info à noter

Il y a pas longtemps, c était moi qui cherché comment faire
Publié : lun. 30 avr., 2012 17:58
par Kicknet
Le soucis, c'est que j'avais transmis l'info à Tex... Mais que j'ai oubié depuis

(Alzheimer précoce tout ça...

)
Publié : lun. 30 avr., 2012 19:42
par francois2.4
HS
QUOTE Moi j ai encore une rekord 2.2 tournante tout est encore branché, si ça peut aiderÂ
fait lui le plein ; je vient te la voler
@ David54 ; ton injection est-elle bien la même que sur les photos du lien que j'ai mis plus haut ??
Publié : lun. 30 avr., 2012 21:04
par francois2.4
bon , j'ai comparé tes photos avec le schéma ; et je trouve une ( petite ) différence .
donc pour résumer :
( Ludo Manta a un 2.2 tout monté dans sa Rekord ; il pourra comfirmer ou imfirmer au besoin ) . _ta premiere photo le 1° connecteur avec 3 fils blancs ...??

le 2° connecteur , c'est lui qui compte :
fil noir/rouge N° 57 et fil blanc N° 4 ....
borne 50 du démarreur ( excitation ) gros fil blanc N° 28 ..............
alimentation de ta pompe à essence ( en passant d'abord par un fusible ) fil noir N° 58 ..........................
borne 15 de ta bobine HT fils vers ( N° 1/60/69 ) .........
borne N°1 ( - ) de ta bobine HT , ou compte-tours )c'est par ce connecteur que ton relais tachymétrique ( donc l'injection ) est alimenté _
ta 2° photo c'est un connecteur qui se trouve derriere/dessous la boite à gants et qui est branché en parrallele avec tes injecteurs ; alors je pense que c'est soit une extension pour monter sur les CIH 6 , soit une espéce de Roquefort ( heu , je regarde trop la pub , moi

) ou une prise diag ?
Bref , tu t'en occupe pas ! _
ta 3° photo le gros boitier noir , ?? y'a une ref dessus ? et t'a quoi comme allumage ??
Bref , tu t'en occupe pas !...pour l'instant .
_
ta 4° photo le gros fil rouge ;
+ Batteriele relais tachymetrique ........prend en soin , et
cherche en un d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si jamais un seul numéro de fil ne correspond pas ; arrete tout et on avisera !!!!!!!!!!!!Sylvain
Publié : lun. 30 avr., 2012 21:19
par ludo-manta
Je donne un coup de chiffon sur les fils demain et je post des photos :oui
Je crois que la fiche de la première photo ne sert à rien, elle va sur une petite dépression au dessus du Mastervac.