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Publié : mar. 01 mai, 2012 15:25
par Manta Resurrection
tigrairmscher a écrit : dim. 29 avr., 2012 18:50c'est vrai que l'odeur est horrible moi qui aime l'odeur de l'essence, là c'est un peu trop; fallait pas monter si haut  :lol:


Je ne suis monté qu'en 2ème ligne.

Quand je vois comment la 309 devant moi roulait en biais, je pense qu'à la vitesse à laquelle on roulait pendant la parade, on n'aurait pas pu tenir en haut de l'anneau :muah:

Publié : mar. 01 mai, 2012 18:05
par pierre54
Oui ces de ces tuyaux dont je parle dans l'autre sujet. Ce sont tes tuyaux de mise à l'air libre. Ils doivent se rejoindre et longer le côté du réservoir. Par contre je ne suis plus sûr s'ils sortent dehors. Sinon, pas grave si le petit est coupé.

Publié : mar. 01 mai, 2012 18:20
par Jay
Ton tuyau, ce n'est pas normal mais habituel, ils finnissent par sécher et casser.

Ils sont reliés ensemble via un "T" : (au centre)

Image

(Faut imaginer la photo vue de la banquette ar)

Ce réservoir (20E) est à vendre des fois que...

Publié : mer. 02 mai, 2012 16:12
par Manta Resurrection
Jay a écrit : mar. 01 mai, 2012 18:20Ton tuyau, ce n'est pas normal mais habituel, ils finnissent par sécher et casser.

Ils sont reliés ensemble via un "T" : (au centre)

Ce réservoir (20E) est à vendre des fois que...


Merci Jay, mais en dehors du fait que les durites de mise à l'air sont coupées, le réservoir est impec'.

D'après l'historique de l'auto, il avait été déposé lors du changement de toutes les durites en 2005.

J'en déduis donc qu'il a également été nettoyé à cette occasion...