Bougie d'allumage

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Shark
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Message par Shark »

J'ai jamais vu ça :eek: mais pour être plus que sûr j'en ai parlé à deux pros du CIH, c'est les WR7BC qu'il faut quant aux OHV c'est pareil, les WR7DC ne passent pas non plus !
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Eric M
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Message par Eric M »

Je ne suis pas catégorique sur les WR7DC spécifiquement car je ne suis pas très "nomenclature" mais j'affirme que les culots longs passent sans soucis sur les CIH "stock". Je l'ai personnellement tester en dépannage et je le garantis. :tanpis:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Shark
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Message par Shark »

Eric M a écrit : mar. 08 mai, 2012 20:37Je ne suis pas catégorique sur les WR7DC spécifiquement car je ne suis pas très "nomenclature" mais j'affirme que les culots longs passent sans soucis sur les CIH "stock". Je l'ai personnellement tester en dépannage et je le garantis.  :tanpis:


Recftification aussi de ma part, certains CIH4 accèptent les culots longs mais pas tous, tous comme les CIH6 qui n'en veulent pas, bref, mieux vaut controler/faire gaffe si on veut éviter la casse ;)
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willouhd1
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Message par willouhd1 »

Shark a écrit : mar. 08 mai, 2012 20:59Recftification aussi de ma part, certains CIH4 accèptent les culots longs mais pas tous, tous comme les CIH6 qui n'en veulent pas, bref, mieux vaut controler/faire gaffe si on veut éviter la casse  ;)


Tu n aurai pas plus de precision?a mon avis oui :ref:
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wim bos
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Message par wim bos »

Shark a écrit : mar. 08 mai, 2012 20:59Recftification aussi de ma part, certains CIH4 accèptent les culots longs mais pas tous, tous comme les CIH6 qui n'en veulent pas, bref, mieux vaut controler/faire gaffe si on veut éviter la casse  ;)


Les moteurs 16S à 80CV et les 17S des Rekord D avaient les bougies à culot long. (à l'origine AC 41.2XLS)

Monter une bougie à culot long dans une culasse pour culots courts, n'est pas une bonne solution surtout pas dans une en aluminium, mais s'il faut...........pour une heure ou deux ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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