Page 2 sur 2

Publié : mar. 08 mai, 2012 20:22
par Shark
J'ai jamais vu ça :eek: mais pour être plus que sûr j'en ai parlé à deux pros du CIH, c'est les WR7BC qu'il faut quant aux OHV c'est pareil, les WR7DC ne passent pas non plus !

Publié : mar. 08 mai, 2012 20:37
par Eric M
Je ne suis pas catégorique sur les WR7DC spécifiquement car je ne suis pas très "nomenclature" mais j'affirme que les culots longs passent sans soucis sur les CIH "stock". Je l'ai personnellement tester en dépannage et je le garantis. :tanpis:

Publié : mar. 08 mai, 2012 20:59
par Shark
Eric M a écrit : mar. 08 mai, 2012 20:37Je ne suis pas catégorique sur les WR7DC spécifiquement car je ne suis pas très "nomenclature" mais j'affirme que les culots longs passent sans soucis sur les CIH "stock". Je l'ai personnellement tester en dépannage et je le garantis.  :tanpis:


Recftification aussi de ma part, certains CIH4 accèptent les culots longs mais pas tous, tous comme les CIH6 qui n'en veulent pas, bref, mieux vaut controler/faire gaffe si on veut éviter la casse ;)

Publié : mar. 08 mai, 2012 21:07
par willouhd1
Shark a écrit : mar. 08 mai, 2012 20:59Recftification aussi de ma part, certains CIH4 accèptent les culots longs mais pas tous, tous comme les CIH6 qui n'en veulent pas, bref, mieux vaut controler/faire gaffe si on veut éviter la casse  ;)


Tu n aurai pas plus de precision?a mon avis oui :ref:

Publié : mer. 09 mai, 2012 07:23
par wim bos
Shark a écrit : mar. 08 mai, 2012 20:59Recftification aussi de ma part, certains CIH4 accèptent les culots longs mais pas tous, tous comme les CIH6 qui n'en veulent pas, bref, mieux vaut controler/faire gaffe si on veut éviter la casse  ;)


Les moteurs 16S à 80CV et les 17S des Rekord D avaient les bougies à culot long. (à l'origine AC 41.2XLS)

Monter une bougie à culot long dans une culasse pour culots courts, n'est pas une bonne solution surtout pas dans une en aluminium, mais s'il faut...........pour une heure ou deux ?