Publié : mar. 08 mai, 2012 20:22
J'ai jamais vu ça
mais pour être plus que sûr j'en ai parlé à deux pros du CIH, c'est les WR7BC qu'il faut quant aux OHV c'est pareil, les WR7DC ne passent pas non plus !

Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://www.franco-blitz.net/
Eric M a écrit : ↑mar. 08 mai, 2012 20:37Je ne suis pas catégorique sur les WR7DC spécifiquement car je ne suis pas très "nomenclature" mais j'affirme que les culots longs passent sans soucis sur les CIH "stock". Je l'ai personnellement tester en dépannage et je le garantis.Â
Shark a écrit : ↑mar. 08 mai, 2012 20:59Recftification aussi de ma part, certains CIH4 accèptent les culots longs mais pas tous, tous comme les CIH6 qui n'en veulent pas, bref, mieux vaut controler/faire gaffe si on veut éviter la casseÂ
Shark a écrit : ↑mar. 08 mai, 2012 20:59Recftification aussi de ma part, certains CIH4 accèptent les culots longs mais pas tous, tous comme les CIH6 qui n'en veulent pas, bref, mieux vaut controler/faire gaffe si on veut éviter la casseÂ