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Publié : mar. 15 mai, 2012 14:13
par Manta Resurrection
Au temps pour moi, il existe un Pastelltürkis (331) qui ressemble au Pastellblau.
Donne nous le code couleur, on te dira ça
Publié : mar. 15 mai, 2012 14:58
par Jay
C'est pas tous les jours qu'on voit des berlines en restauration, double félicitations

et puis cette teinte
Publié : mar. 15 mai, 2012 15:49
par francois2.4
Salut ;
ben la couleur , contrairement aux autres , j'accroche as ; ...mais c'est la teinte d'origine , c'est ton auto , et puis j'ai aucun gout !
par contre , chapeau bas pour le travail accompli ( en 1h30 )
sur les 1° photos , l'interieur à pas l'air vilain du tout ,
moi aussi ma 1° Opel était une berline en 1000 , mais vraiment pas dans cet état ;
bonne restau
Sylvain
Publié : mar. 15 mai, 2012 16:50
par SeYa-
Ma kadett C avait la même couleur à l'origine également. C'est chouette

Toi aussi t'as 4 freins tambours ?
( Regarde jay, lui aussi n'a pas de mastervac

)
Publié : mar. 15 mai, 2012 17:26
par boubou 37

belle auto,et beau travail
Publié : mar. 15 mai, 2012 18:08
par tigrairmscher

j'adore la couleur
Publié : mar. 15 mai, 2012 18:52
par bidougsi59
SeYa- a écrit : ↑mar. 15 mai, 2012 16:50Ma kadett C avait la même couleur à l'origine également. C'est chouette

Toi aussi t'as 4 freins tambours ?
( Regarde jay,
lui aussi n'a pas de mastervacÂ

 )
J'avais pas vu
Publié : mar. 15 mai, 2012 18:54
par SeYa-
Sur la mienne c'est pareil !
Faut anticiper
Publié : mar. 15 mai, 2012 19:06
par olivier1976
Eh oui je suis le champion de la restauration !!!
Blague à part,je l'ai achetée en juillet l'an passé,j'ai commencé par preparer la remise en route en changeant tous les fluides et les filtres (eau huile) une nouvelle bobine d'allumage et j'ai roulé un peu, je dirais meme tres peu car elle est tombée en panne apres 6km la premiere fois que j'ai roulé avec.
Ca fait longtemps que je visite le forum aussi.
En janvier,elle est rentrée chez le garagiste pour lui refaire une beauté exterieure et puis changer quelques bricoles comme la partie freinage( cylindre de roue et garniture tambour) les roulements sur les 4roues et soufflet de direction et rotules.
Pour repondre à SeYa oui elle possede quatre tambours qui sont largement suffisant pour freiner la fougue des 40CV de la bete.
Pour repondre à Manta Resurrection, il me semble que tu as bien raison c'est 331 PASTELLTURKIS.Je m'en souvient maintenant car j'avais fait des recherches pour les codes couleur .
Il est clair que ce n'est pas une teinte tres courante c'est aussi la raison pour laquelle je l'ai remise en son etat d'origine et puis quand j'etais gosse j'etais content d'avoir une voiture qui etait differente des autres d'ailleurs dans la ville ou je vivais et les alentours nous etions les seuls a posseder une voiture de cette teinte
Publié : mar. 15 mai, 2012 21:13
par larro
Superbe.
Pourrais-tu jeter un oeil sur le numéro de série du maitre-cylindre?
J' ai un copain qui a une très belle Kadett comme la tienne mais il pense qu' elle a été bidouillée au niveau des freins et il cherche à savoir si le maître cylindre est le bon. Apparemment, elle freine pas terrible et il ne trouve pas la raison.