Page 2 sur 2
Publié : ven. 15 juin, 2012 06:04
par MANTAO
Publié : ven. 15 juin, 2012 06:47
par wim bos

tu es bien documenté Christian

As tu aussi les prix ? ça doit nous faire baver.
Tu sais que cet allumage n'apporte aucun cheval, même pas un bourricot, mais est uniquement pour donner le moteur un ralenti plus sage.
J'ai aussi cet autocollant Irmscher sur mon allumage, après quelques recherches j'ai appris que le numéro marqué est le numéro Bosch, le /1 à la fin veut dire que c'est une modification.
Publié : ven. 15 juin, 2012 10:57
par Helio67

j'avais une fois demandé sur l'OHF, bah j'ai pas recu bcp de reponses
C'est parce qu'il y a plus l'étiquette et j'ai pas trop ouenvie d'ouvrir l'allumeur ^^
J'ai aussi lu que l'Asco i2000 d'Erci M avai une culasse spécifique, est-il de même pour la i200 ?
Publié : ven. 15 juin, 2012 11:05
par bidougsi59
La culasse est la même. Les seuls modifs sont le kit que montre
Christian. AAC, ressort et allumage
Publié : ven. 15 juin, 2012 11:09
par wim bos
Poussoirs aussi, ils sont 'mécaniques'.
Publié : ven. 15 juin, 2012 19:40
par Alro14
Quelques tarifs pour ceux qui ont envie de bavé


Tarif de Fevrier 1991, certain etaient encore en couche culotte
Publié : ven. 15 juin, 2012 19:49
par wim bos
Merci Albert, je fais l'addition des chevaux
Publié : sam. 16 juin, 2012 07:47
par Helio67
Merci je vais tout vérifié, mais pas cette semaine : Partiels