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Publié : ven. 01 juin, 2012 08:03
par Mycroft
@wim: oh je suis surpris que tu dises que le Zenith ne soit pas fameux, moi perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec ce carbu ... par contre certains solex, weber et motorcraft m'ont déjà bien fait grimper les murs !

Publié : ven. 01 juin, 2012 09:40
par Grego
je pencherai aussi pour un nettoyage/ réglage carbu... chose? Simple question je ne suis pas aussi experimente et je laisse ma place au pro: es que l avance pourrait y etre pour quelques chose? :ref:

Publié : ven. 01 juin, 2012 09:45
par Grego
oups, désole la réponse ete deja plus haut :402:

Publié : ven. 01 juin, 2012 10:56
par wim bos
Mycroft a écrit : ven. 01 juin, 2012 08:03@wim: oh je suis surpris que tu dises que le Zenith ne soit pas fameux, moi perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec ce carbu ... par contre certains solex, weber et motorcraft m'ont déjà bien fait grimper les murs !


Ils marchent bien, tant que le réglage est bien fait.
Mais ils sont trop souvent complétement déréglé et trop tripatouillé et là les problèmes commencent.


Publié : ven. 01 juin, 2012 10:58
par wim bos
Grego a écrit : ven. 01 juin, 2012 09:40je pencherai aussi pour un nettoyage/ réglage carbu... chose? Simple question je ne suis pas aussi experimente et je laisse ma place au pro: es que l avance  pourrait y etre pour quelques chose?  :ref:



La condition et le réglage d'allumage est toujours nr. 1 à vérifier, donc aussi l'avance d'allumage. :jap:


Publié : ven. 01 juin, 2012 11:34
par Mycroft
@Wim: oui dans ces conditions :jap:

Publié : ven. 01 juin, 2012 11:59
par themonzagse
Mycroft a écrit : ven. 01 juin, 2012 08:03@wim: oh je suis surpris que tu dises que le Zenith ne soit pas fameux, moi perso j'ai jamais eu le moindre soucis avec ce carbu ... par contre certains solex, weber et motorcraft m'ont déjà bien fait grimper les murs !


tiens des motorcraft je dois en avoir 6 ou 7 neufs dans des boites encore :D des P2B c'est possible ça?

Publié : ven. 01 juin, 2012 12:04
par Mycroft
je sais pas... désolé ...

Publié : sam. 02 juin, 2012 15:59
par wim bos
Motorcraft est Ford, c'est peut être montable mais coté gicleurs, connexion l'accélérateur et filtre à air etc. je ne sais pas.

Publié : lun. 04 juin, 2012 08:03
par Mycroft
motorcraft en carbu est à ford ce que le varajet est à opel ... à déconseiller donc ... quand y va y va bien mais une fois qui merde ... c'est un carbu "étanche" à dépression: une fois qu'il y a une prise d'air bonjour la cata !