Page 2 sur 3
Publié : lun. 04 juin, 2012 08:07
par Mycroft
Oui parfois le démarreur se met en court circuit à chaud ...
Publié : lun. 04 juin, 2012 09:12
par SleeperStyle
J'ai déjà eu aussi ce genre de pb avec des bobines défectueuses à chaud. Essentiellement avec des Valeo compétition.
Publié : mar. 05 juin, 2012 09:59
par mgalie
premieres investigations , masses bonnes, batterie bonne , le demarreur tourne en exitant avec un tournevis ,
Publié : mar. 05 juin, 2012 10:17
par wim bos
En faisant un pont avec borne 50 ?
Publié : mar. 05 juin, 2012 10:28
par mgalie
heu!! comment m'expliquer, du plus sur solenoide al'ecrou en dessous , et sans ayant mis le contact , j'ai du mal a expliquer , desole

j'essai de faire par petite etape

car mes competences sont limitèes :)surtout quand ça concerne l'electricitee,faudrai pas mettre le feu

en fin de soiree je vais enlever le neiman pour voir
Publié : mar. 05 juin, 2012 11:03
par Alro14
Borne 50 ou 592, y'a pas 36 solutions
Y'avait quoi a gagné deja?
Publié : mar. 05 juin, 2012 11:29
par glisse
Même problème avec la Manta, j'ai mis un fil du neiman au démarreur en direct et plus de blèm
Publié : mar. 05 juin, 2012 15:15
par mgalie
pardon d'etre aussi nul , ou il est ce relais? pas eu le temps de m'en occuper cet aprem, la je dois m'absenter jusqu'a tard.