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Publié : sam. 09 juin, 2012 17:44
par boubou 37
peut etre des segments collés,j ai vu faire tourné des moteur avec du gas oil a la place de l huile quel que secondes pour nettoyé et decollés les segments,mais c etait su des vielles generations de moteur :?:

Publié : sam. 09 juin, 2012 18:15
par themonzagse
0 c'est pas bon du tout ça...

je crains que tu ne sois bon pour changer le moulin...


tu l'as remise en route comme ça direct ou tu l'avais fait tourner un peu à la main?



Publié : sam. 09 juin, 2012 20:16
par hugla
le moteur a tourné longuement sans qu'il ne demarre (pas d'essence), et pour tourner un 24V à la main, c'est pas chose aisée...

Publié : sam. 09 juin, 2012 21:21
par Eric M
Je parie pour un pistion percé ou arraché avec la segmentation. Ca m'est arrivé sur un 30 E 8s après 8 ans de sommeil...(sur le 5 aussi)

Publié : dim. 10 juin, 2012 09:10
par Omega87
le problème a du arriver lorsque tu as essayé de la démarrer au démarreur et que tout était collé.
Il n'y a plus qu'à déculasser pour regarder les 5 et 6.

Peut être un endoscope si tu as la possibilité d'en avoir accès à un.

Publié : dim. 10 juin, 2012 10:52
par hugla
J'ai peut etre été un peu con de m'acharner sur le demarreur qui ne voulait pas entrainer le moteur...
Petite erreur...
Pour l'endoscope, je peux demander aux urologues... mais pas sur qu'ils me le prêtent....
Je vais sortir le moteur un de ces 4....