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Publié : lun. 04 juin, 2012 14:57
par Grego
C est obligatoire de changer le mastervac??
Publié : lun. 04 juin, 2012 15:29
par manta240
salut,
le mastervac du 2.2l fait 9" pour 8.5 sur un de gsi, mais il faut raccourcir la tige et refaire le filet.
tant qua faire moi j'ai monté le maitre cylindre de rekord, 22mm au lieu de 19
j'ai aussi monté le repartiteur de la rekord et les cylindre arriere de 22
+ les durites renforcée ça change tout.
a + gégé
Publié : lun. 04 juin, 2012 16:15
par Alro14
manta240 a écrit : ↑lun. 04 juin, 2012 15:29salut,
le mastervac du 2.2l fait 9" pour 8.5 sur un de gsi, mais il faut raccourcir la tige et refaire le filet.
tant qua faire moi j'ai monté le maitre cylindre de rekord, 22mm au lieu de 19
j'ai aussi monté le repartiteur de la rekord et les cylindre arriere de 22
+ les durites renforcée ça change tout.
a + gégé
Tu m'a l'air bien renseigner
Tu saurais pas combien fait celui de 400 et où je peux en trouver un?
Publié : lun. 04 juin, 2012 18:04
par MANTAO
Perso j'ai monté:
-disques ventilés Rekord 22E (246mm)
-étrier Vectra 2.0i (ou autre Opel récente)
-plaquette OMP (road/sport)
-flexibles avia BFGoodrich
-cylindre de roues arr.Rekord 22E en 22,1mm(idem Commo...les plus gros!)
-DOT 5.1
Et ça freine!
Publié : lun. 04 juin, 2012 18:14
par andreo
Ok merci, je pense plus partir sur du 280mm et encore car déjà sur ma 16 turbo je trouve limite mais bon... Je vais regarde ce que je trouve en casse et vous dirai ce que j ai monter, mais en étrier j ai des brembo 4 piston de dispo plus qu à trouve des bon disque et je verrai
Merci
Publié : mar. 03 juil., 2012 12:49
par Jay
Éventuellement tu peux monter des étriers 4 pistons de Volvo 240 et des disques Honda en 262mm, c'est le montage que je suis en train de faire pour rester en 13" sur une Manta A.
Publié : mar. 03 juil., 2012 13:28
par MANTAO
Tu peux en dire un peu plus sur ce montage avec des disques de Honda? Quel modèle? Modifs?
Publié : mar. 03 juil., 2012 16:00
par Jay
Je ferais un petit topo quand j'aurais recu mes disques mais tu peux voir le montage sur opeltuners.com dans la section "articles" (en Anglais)
Publié : mar. 03 juil., 2012 19:00
par bidougsi59
Moi je pense que je vais lancer une petite série de cale pour mettre les disques en 256mm d'astra/vetra/calibra..... Avec les étriers et des plaquettes qui vont bien, ça devrais déjà être bien plus mordant
Publié : mar. 03 juil., 2012 19:10
par Kicknet
Mastervac Opel Oméga A + disques Rekord E2.2l Zimmermann + etriers Vectra A + Cylindres de roue arriere 22mm (Rekord E 2.2l entre autre) + plaquettes ds2500 + 3 flexible avia = Excellent freinage meme avec un L6 3.0l