<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
merçi pour les photos...la mètro groupe b on en voit pas souvent,en plus si elle roule ! Il y a deux ans au rouergue on a pu admirè en expo la 33 export de notre champoin aveyronnais,mais le moteur ne tournè pas...
mgalie a écrit : ↑mer. 20 juin, 2012 21:11avec un peu de retard , resultat de notre rallye ,25eme sur 63 , resultat moyen , alors qu'on etait dans les dix premiers plusieurs erreurs du copi , et une tres grosse de ma part , mais bon , on s'est bien amusés , l'auto s'est remis a deconnée en partant pour le rallye , il a fallu pousser chaque fois pour redemarrer,va y avoir du bricolage en vue, il y a d'autres petits problemes qui se sont ajoutés , j'ai quelques photos et j'arrive pas a les inserer,
hello
25eme sur 63 c'est pas si mal que ca... et puis l'essentiel est de s'amuser le plaisir avant tout !