mantakumi a écrit : ↑mar. 12 juin, 2012 16:37De très belle voiture en effet , et la boss orangeÂ
La Boss n'est plus orange, la photo qu'a posté Nico date de quelques mois lors d'un rasso mensuel, la Bosse es aujourd'hui grise et noire comme tu peut le voir sur mes photos
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑mar. 12 juin, 2012 20:44Pour la petite histoire, la Boss est une très rare "usine" et elle est maintenant grise pour la remettre conforme à son origine.
C'est dommage car elle en jetait plus en orange.
Très Seventies, cette teinte
Dernière modification par Manta Resurrection le mer. 13 juin, 2012 13:50, modifié 1 fois.