Page 2 sur 3

Publié : dim. 24 juin, 2012 18:55
par Alro14
bidougsi59 a écrit : dim. 24 juin, 2012 18:47Ça peut être un 1.8 attention ;)


Je ne pense pas qu'il aurait indiquer "GSI" ;)

MANTAO a écrit : dim. 24 juin, 2012 17:48:w: C20XE  :lov:


Et il tourne le tiens?

Publié : dim. 24 juin, 2012 19:20
par Duddits
:w:

Publié : dim. 24 juin, 2012 19:28
par bidougsi59
bidougsi59 a écrit : dim. 24 juin, 2012 18:47Ça peut être un 1.8 attention ;)

Alro14 a écrit : dim. 24 juin, 2012 18:55Je ne pense pas qu'il aurait indiquer "GSI"  ;) 


Les GSI ont existé en 1.8 16V c'est pour ça que j'ai fait la remarque. Elle sont assez méconnue

Fiche technique

Publié : dim. 24 juin, 2012 19:30
par larro
:w: parmis nous,

Geoffrey

Publié : dim. 24 juin, 2012 20:56
par Jay
Salut Greg et :w:

Publié : lun. 25 juin, 2012 09:02
par boubou 37
:w:

Publié : lun. 25 juin, 2012 09:18
par Eric M
Salut Greg, bienvenue :cou:

Publié : lun. 25 juin, 2012 09:39
par zaf56
:w:

Publié : lun. 25 juin, 2012 16:18
par Greg
Merci a tous pour la bienvenue, mon astra c'est bien le c20xe. L'astra GSi existe bien en 1.8l 125 ch et aussi en 2l 8 soupapes de 115ch.

Pour le VHC ce n'est que dans le futur car les moyens font un peu faute, sinon une kadett C gt/e serait trés bien, mais l'ascona 400 serait vraiment le reve absolu.

Publié : lun. 25 juin, 2012 18:03
par blitzconnection
:w: