<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Personnellement, je parlais de déplacer le moteur par les supports quand il est posé au sol, pas de le sortir seul ou de le porter à bout de bras
La position n'est pas top, mais c'est faisable, en le déplaçant de 30 cm à chaque fois.
J'ai fait de la Force Athlétique (mon dos me le rappelle régulièrement), mais en conditions de sécurité optimale, j'ai levé jusqu'à 140 kg au soulevé de terre.
ça n'a rien de surhumain, avec l'entrainement, on y arrive.
Pour info, le soulevé de terre, c'est ce mouvement
Je me souviens le poids de ma culasse, je l'avais sur une bascule / pèse personne pour vérifier les ressorts des soupapes. Son poids complet avec AAC et soupapes, mais sans collecteurs était 22kgs. et quelques.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>