à tous
Tout d'abord un grand merci aux organisateur sans qui ces journées ne pourraient pas avoir lieu

et un grand merci a Eric et Hélène pour le pret de leur pelouse ainsi que pour le barbecue du vendredi soir
un bon week end ou on a pu rencontrer des personnes que l'on connaissait que par pseudo et d'avoir revu ceux qu'on connaissait déjà. Par contre je n'ai pas vu Wim

je ne savais pas que t'était là domage qu'on est pas pu parler .
merci aussi à tous ceux qui on bien voulu me prendre comme passager lors de la journée circuit , avec des très bon moment passé dans pas mal de voiture (manta B GSI ,manta A GTE ,Kadett city ,Ascona i2000, manta B CC , manta A dit la "friteuse" ) tous avec des conduites différentes , ( l'acrobate à un style particulier avec une voiture particulière

encore merci pour les moments de rigolade

même si j'ai flippé un peu lors de la balade quand tu nous collais aux fesses

) mais la prochaine fois il faut absolument que je tourne car c'est un peu frustrant d'être à la place du sac de sable
voici mes photos
les voitures ,prêtes au départ , chargées à bloc , nous quand on part on embarque la maison
départ à 14h il fait déjà très chaud...

By
mantakumi at 2012-07-29
petit arret d'une demi heure à mi parcours , on en profite pour laisser refroidir la mécanique ...

By
mantakumi at 2012-07-29
on arrive chez Eric et Hélene à 18h

By
mantakumi at 2012-07-29

By
mantakumi at 2012-07-29
lors du barbecue , apéro...

By
mantakumi at 2012-07-30

By
mantakumi at 2012-07-30
le lendemain c'est partit pour la balade , ma tourterelle est un peu fatiguer du trajet de la veille donc on prend qu'une voiture , la A 1900 SR , on suit Eric et les photographes en moto, des beaux paysages...

By
mantakumi at 2012-07-29

By
mantakumi at 2012-07-29
Beau gosse le Mantakumi

By
mantakumi at 2012-07-29
ça va je roule pas trop vite , les autres arrivent à suivre...

By
mantakumi at 2012-07-29
on arrive bientôt à destination après deux heures de route...

By
mantakumi at 2012-07-29

By
mantakumi at 2012-07-29
arrivée sur place on s'installe pour le pique nique , puis petite baignade avec les enfants , bronzette , pédalo ,petite sieste, et une mémorable partie de pétanque , Nord contre Sud
belle vue ...

By
mantakumi at 2012-07-29
et c'est repartie pour Pignans

By
mantakumi at 2012-07-29
l'acrobate est derrière nous dois je m'inquiéter ?

By
mantakumi at 2012-07-29
et le lendemain lors de la photo sur le circuit pour la 10° opélaïade ...

By
mantakumi at 2012-07-29