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Publié : sam. 15 sept., 2012 07:45
par Marcovic83
Est ce le même carbu que sur ma Manta 1600LS ? :ref:
Car je suis en train de le rénover (joints + gicleurs) et j'en profite pour tout nettoyer et polir, j'estime ça à deux jour de boulots, mais je trouve pas de vus en éclaté pour mon carbu et même si jy vais méthodiquement, c pas un carbu de mobillette!... :help:
En cas je crée un dossier étape par étape si ça peut intéresser... (j'aurai pas l'air fin si je pers une piece :red: )

Publié : sam. 15 sept., 2012 08:29
par Marcovic83
marsgt a écrit : jeu. 30 août, 2012 19:33Regarde l'état de la menbrane de la pompe de reprise aussi, c'est un soucis fréquent sur les Solex .


Image

Une photo pour mieux y voir ! ^^

Publié : sam. 15 sept., 2012 08:33
par Marcovic83
david a écrit : sam. 15 sept., 2012 08:21Pas mal d info là
Et tu as la vue éclater page 42

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Un grand merci David ! (est ce le david que je connais?) Tu as trouvé ces documents sur le franco-Blitz ou c'est de la doc perso?

Publié : sam. 15 sept., 2012 08:39
par Eric M
Marcovic83 a écrit : sam. 15 sept., 2012 08:33Un grand merci David ! (est ce le david que je connais?) Tu as trouvé ces documents sur le franco-Blitz ou c'est de la doc perso?


Non.

Marcovic83 a écrit : sam. 15 sept., 2012 08:33Un grand merci David ! (est ce le david que je connais?) Tu as trouvé ces documents sur le franco-Blitz ou c'est de la doc perso?


Oui.

Publié : sam. 15 sept., 2012 09:34
par Marcovic83
Ca a le mérite d'être clair ! Merci Papa

Publié : lun. 17 sept., 2012 08:36
par mantastik
salut,
bin moi je n'ai pas le matos pour faire tout ça,
je l'ai ammené chez le petit garagiste du coin,
il m'a dit qu'il avait changé les bougies car ce n'étais pas la bonne référence de montée (j'ai la voiture depuis peu) les culots étais trop longs, il a mis les NGK exprès pour "Manta A" parmis d'autres...
je lui avait laissé la RTA donc j'imagine qu'il s'est basé sur ça pour l'allumage.
il a regardé les vis platinés, apparement récents mais pas de graisse au remontage, je ne sais pas trop où il faut graisser, mais bon, il m'a fait ça nikel.

Publié : lun. 17 sept., 2012 08:45
par Mycroft
sur les cames du distributeur on met un chouia de gras ça évite à la bakélite des vis de s'user et donc que les vis se referment...