Pression d'huile moteur

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
willouhd1
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Message par willouhd1 »

Etrange,j ai pas le meme numero de bille(20 88 08)et se sont les billes que je place dans les plaques de pompe a huile avec clapet de pression,pourtant
un truc a verifier de visu
attention ,d origine se n est pas une bille ,mais une piece en nylon(13.87mm) qui a la longue use et coince dans le carter
Dernière modification par willouhd1 le sam. 08 sept., 2012 09:44, modifié 1 fois.
willouhd1
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Message par willouhd1 »

Question rondelles ,tu serait impressionner par la quantiter que j utilise :sic: ,une boite de 500 ca part en 6-7 mois !!! et j ai 8 sortes de modeles courant,donc tu multiplies l affaire et tu vois la quatité :red: Yves n en reviens pas et les boulons 6-8 cet aussi par boite de 200 !!!les ecroux nylstops 6-8,grave la quantiter aussi !!!
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MANTAO
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Message par MANTAO »

bidougsi59 a écrit : sam. 08 sept., 2012 07:11Il n'a pas de clapet dans le couvercle  :na:
D'ailleurs j'ai encore jamais vu ce montage....


Certains CIH plus anciens n'ont pas de clapet sur leur couvercle de pompe à huile! :jap:

:+1: avec Eric M:il y a des couvercles qui sont prévus pour fonctionner sans joint papier,uniquement avec de la pâte à joint! :oui: ça peut paraître bizarre,mais pourtant...
Dernière modification par MANTAO le dim. 09 sept., 2012 08:05, modifié 1 fois.
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Oui je sais Christian mais je n'ai simplement jamais vu.

Pour les 1600, a mon avis il y a un joint mais moi sur mon 20S, j'en ai fait un moi même car sans joint ca tournait pas et avec j'avais pas assez de pression. Donc j'ai pris une feuille intermediaire :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

bidougsi59 a écrit : sam. 08 sept., 2012 07:11Il n'a pas de clapet dans le couvercle  :na:
D'ailleurs j'ai encore jamais vu ce montage....


Image
Couvercle avec clapet.

Image
Clapet et ressort (vieilles pièces et nouvelles pièces)

Image
Vérification du jeu entre les pignons et le couvercle.

Résultat: pression max. à froid 4 bar, pression au ralenti à chaud 2.5 bar, (huile 10W30).

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