Urgent sans quoi je ne sais pas rouler le 23

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Mycroft a écrit : lun. 10 sept., 2012 14:24@David:
Q1: Tout est neuf ...
Q2/3: Quand la pédale est presque relachée, c'est à dire presqu'en bout de course
Q4: Il n'y a pas de logement dans lequel tu viens mettre le disque

@Willy: c'est plat...

Mais je me demande si je ne vais pas reserrer un peu mon cable d'embrayage ... (mais bon après je ne saurais plus rien faire j'aurais les 2 réglages au max)

Et c'est quoi d'ailleurs la méthode pour régler l'embrayage ?


Je dis peut être une bétise mais si tu embrayage "patine" en fin de course, c'est que ton cable est trop serré pour moi :oui:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Salut tous le monde !

Merci de vos réponse.

@Wim: je vais voir pour cette cote
@Laurent: c'est la surface d'appui qui a été rectifiée, mais il n'y a pas de rebord à mon volant moteur si c'est ça la question
@Bidougsi: ce n'est justement pas en fin de course qu'il patinne, c'est la qu'il prends....
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themonzagse
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Message par themonzagse »

tu n'as pas un réglage du cable soit à la pédale soit au tablier de l'auto (clips ou vis)
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Mycroft
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Message par Mycroft »

non ce n'est pas comme cela sur les ascona/manta...

J'ai vu ce systeme sur la rekord ...
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Eric M
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Message par Eric M »

Normalement tu dois avoir un réglage du câble.
Soit au niveau du tablier (sortie de câble) avec un clips.
Soit au niveau de la butée (au lieu de la bille tu as un filetage)...

Mais si j'ai bien compris tu n'as pas de course à la pédale et quand tu mets le pied ça débraye dès 2 cm ?
Dans ce cas là je ne vois que la soluce de Wim. (réglage de la butée).

PS : es tu sur d'avoir mis ton disque dans le bon sens ?
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Eric:

Oui le disque est dans le bon sens, j'ai tout démonté la première fois pour m'en assuré, une face du disque est noté flywheel side et tu sais pas le monter à l'envers cela ne passe pas avec le plateau pression.

Ensuite j'ai de la course, la pédale est au dessus de la pédale de frein et l'embrayage ne prends qu'une fois la pédale presque en haut avant tu ne sens rien comme si l'embrayage patinais...
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Message par Eric M »

Oui, on dit la même chose je crois...
Je dis que tu n'as pas de course car dès que tu appuis, ça débraye.
Et tu dis que tu as de la course car il faut que tu lâche presque complètement pour que ça embraye...

Pour en revenir à la hauteur de pédale, il me semble qu'il est normal que la pédale d'embrayage soit plus haute que la pédale de frein.
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Message par willouhd1 »

Quel est le numero de reference du plateau ?surement un sacht que tu as recus ou valeo
je sais pas si un volant de 2.2l est plat :sic: d origine !! si oui ,a mon avis il faudrait un plateau style commodore(surface de pression plus enfoncée dans le plateau)mais comme tu as dit que le diaphragme etait plat lorsqu il etait serré cela devrait etre bon et tes reglages auraient du retomber presque comme au depart(pas le cable a fond de reglage comme a present)
je ne vois q un plateau qui ne serait pas compatible avec le volant dans ton histoire vu le fait qu il embraye en fin de course et que le reglage soit pas extras
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