Page 2 sur 4
Publié : mar. 25 sept., 2012 04:29
par opeldel
Publié : mar. 25 sept., 2012 05:09
par MANTAO
Publié : mar. 25 sept., 2012 06:02
par wim bos

et bientôt des photos de la Kadett ?
Publié : mar. 25 sept., 2012 06:39
par Jay
Publié : mar. 25 sept., 2012 08:36
par Mycroft

et bon choix la kadett !
Publié : mar. 25 sept., 2012 09:17
par Michel
Publié : mar. 25 sept., 2012 15:01
par opeldu18
Bonjour à tous et merci pour vos messages sympas d'encouragements,
Je sais bien que c'est pas facile pour vous sans photos mais la voiture est un peu loin et je ne l'ai vu qu'une fois et je n'avais pas mon appareil.
Moi, je pense (même si j'y connais pas grand chose) qu'elle doit valoir dans les 3000 à 3500 eruos, et vous ? Est ce trop ? pas assez ?
Pour rappel :
- Il s'agit d'un coupé kadett B de 1972 , celle avec le custode en pointe , ce n'est pas le coupé kiemen , bref le coupé "tout court " comme dirait larro !!
- moteur 1100
- sans corrosion (toujours à l'abri) , peinture rouge d'origine , chassis nickel
- interieur comme neuf
- jamais d'accident
- toute d'origine pas de modif
- vendu sans ct
- à faire : ligne d'echappement , batterie , tous les fluides , les filtres , les freins (pas méchant d'après lui, pas du tout bloqué)
Voilà tout ce que je peux dire .
- on met une batterie et elle roule sans problème
Voilà tout ce que je peux dire
Publié : mar. 25 sept., 2012 15:09
par Mycroft
Moi je négocierais la batterie pour l'entendre tourner un moment sans risque de griller quoique ce soit et pour pouvoir de suite la déplacer en cas de soucis...
Ensuite au final il me semble qu'à coté du fait que tu veuilles payer le juste prix tu as déjà bien tripé sur cette auto, moi je dirais 3000 avec la batterie si comme tu dis y a pas de corrosion nulle part !
Publié : mar. 25 sept., 2012 17:05
par GS 16
Publié : mar. 25 sept., 2012 18:25
par boubou 37
bienvenue

et bon choix,dsl je ne saurait te donner un ordre de prix

il est vrai que des photos aiderai,aussi la faire tourner avant l achat,et bien sur qu elle te plaise