Page 2 sur 3
Publié : lun. 08 oct., 2012 12:28
par wim bos
Je ne suis pas chimiste, la même matière se trouve dans les différentiels centraux des Audi Quatro.
Publié : lun. 08 oct., 2012 12:33
par Mycroft
Publié : mar. 09 oct., 2012 05:18
par MANTAO
Mycroft a écrit : ↑lun. 08 oct., 2012 10:01le visco pour ce qu'il est censé faire gagner comme CV mérite d'être remplacé par un ventillo fixe ou élèctrique ...


Je préfère monter des ventilateurs simples,sans visco.
Publié : mar. 09 oct., 2012 09:31
par kadett power

le top, l'electrique, le plus simple et efficace, le fixe, le plus merdique... le visco!
perso, qu'en trouve un sur une auto que j'achète, premier reflexe, le virer
Publié : mar. 09 oct., 2012 11:53
par wim bos
Et que penses tu d'un Deutz 913 ? increvable !
Publié : mar. 09 oct., 2012 15:17
par SeYa-
J'ai travaillé quelques années sur ces mêmes moteurs David.
Increvables !
Et si tout va bien, en septembre prochaine je remettrais les mains dedans !
Publié : mar. 09 oct., 2012 15:23
par bidougsi59
J'ai séparé le sujet, c'était peu loin du sujet base donc c'est mieux d'en discuter ici