Page 2 sur 3

Publié : lun. 08 oct., 2012 12:28
par wim bos
Je ne suis pas chimiste, la même matière se trouve dans les différentiels centraux des Audi Quatro.

Publié : lun. 08 oct., 2012 12:33
par Mycroft

Publié : mar. 09 oct., 2012 05:18
par MANTAO
Mycroft a écrit : lun. 08 oct., 2012 10:01le visco pour ce qu'il est censé faire gagner comme CV mérite d'être remplacé par un ventillo fixe ou élèctrique ... :oui:


:+1: Je préfère monter des ventilateurs simples,sans visco.


Publié : mar. 09 oct., 2012 09:31
par kadett power
:+1: le top, l'electrique, le plus simple et efficace, le fixe, le plus merdique... le visco!
perso, qu'en trouve un sur une auto que j'achète, premier reflexe, le virer :muah:

Publié : mar. 09 oct., 2012 11:53
par wim bos
Et que penses tu d'un Deutz 913 ? increvable !

Publié : mar. 09 oct., 2012 15:17
par SeYa-
J'ai travaillé quelques années sur ces mêmes moteurs David.
Increvables !
Et si tout va bien, en septembre prochaine je remettrais les mains dedans !

Publié : mar. 09 oct., 2012 15:23
par bidougsi59
J'ai séparé le sujet, c'était peu loin du sujet base donc c'est mieux d'en discuter ici :oui: