<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
QUOTE Eric M Il me reste des morceaux de ta Manta Arf... La Rekord je ne l'abandonnerai pas comme je l'ai fait pour la Manta... J'espère que les morceaux trouveront une place dans une autre Manta pour qu'elle continue à vivre à travers d'autres. Stop. Je deviens mystique. La Rekord : oui elle était sur le bon coin il y a deux mois. Il y avait deux coupé en même temps! Et j'ai cru en voir encore deux autre en vente cette semaine. Enfin, merci pour votre accueil !!!
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Elgringo a écrit : ↑ven. 19 oct., 2012 07:19Arf...[...] J'espère que les morceaux trouveront une place dans une autre Manta pour qu'elle continue à vivre à travers d'autres. Stop. Je deviens mystique. [...]
Il se pourrait que je conserve la caisse, au moins l'avant car l'arrière est vraiment malade...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>