manta de 1977
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Je parlais du CIH moi pour l'huile
Dans la RTA de Manta B ils ne parlent pas de moteur tournant ou j'ai raté quelque chose. Mais chose étonnante, il parle une fois d'un réglage à froid et 10 pages plus loi. d'un réglage a chaud

Dans la RTA de Manta B ils ne parlent pas de moteur tournant ou j'ai raté quelque chose. Mais chose étonnante, il parle une fois d'un réglage à froid et 10 pages plus loi. d'un réglage a chaud

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
bidougsi59 a écrit : ↑mar. 23 oct., 2012 11:51
J'ai envie de te dire menteur!..............Menteur!

Non sérieusement, la RTA préconise de régler les culbu à chaud et moteur tournant, Wim le validera encore!
Mais je croyais qu'au contraire il n'y avait pas besoin d'un réglage précis pour les poussoirs hydro! Comme les jeu se rattrapent tout seul...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
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david a écrit : ↑mar. 23 oct., 2012 12:23C est peut etre moi qui me trompe bidou gsi
Moi j ai cru avoir compris que notre amis avait un OHV 1200 dans ça manta
Et après même pour les CIH je croyais avoir compris qu il faillais les faire moteur tournantÂ
On doit mal se comprendre. Xav a bien un 1200 OHV. Mais je parlais de projection d'huile pour ceux qui ont des CIH en poussoir méca. Car en poussoirs méca, ça ne ser a rien de faire moteur tournant sauf si tu aimes foutre de l'huile partout. Et comme les OHV sont en poussoirs méca, pour moi c'est inutile de faire moteur tournant......
@pierre, le problème des Hydro c'est que si tu fais ton réglage moteur arrêté, tu n'a pas de pression dans les poussoirs. Du coup quand tu va mettre en route, ton jeu sera complètement faussé. Tu auras moins voir plus de jeu du tout
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>