Page 2 sur 2

Publié : dim. 04 nov., 2012 20:57
par john.gilera
et bien monsieur jay alias admin je pense qu'il vaudrais mieux supprimer se topique pour ne pas encombrée le forum inutilement

encore désolé je n'avais pas vu l'autre topique

Publié : lun. 05 nov., 2012 05:38
par Alro14
john.gilera a écrit : dim. 04 nov., 2012 19:36de rien et encore la plus part des photos qui ne s'affiche plus était encore plus belle que sa le changement des plancher complet la refabrication de la tôle du mastervac  fait main comme a l'origine

ps alro je ne sais pas de ou tu proviens mais je verrai bien le déplacement pour enfin voir une vraie m400 car a part de la théorie je n'ai jamais rien vu d'autre



Effectivement, moi je suis sur la carte actuellement! Quand a d'ou je proviens? :mouah: :mdr:
Et toi tu est doux? :muah:

Il vaudrai mieux attendre quelle soit de nouveau roulante ;)


john.gilera a écrit : dim. 04 nov., 2012 20:57et bien monsieur jay alias admin  je pense qu'il vaudrais mieux supprimer se topique pour ne pas encombrée le forum inutilement

encore désolé je n'avais pas vu l'autre topique



Rien que le liens que tu a mis est intéressant :bien:

Publié : lun. 05 nov., 2012 08:30
par Jay
john.gilera a écrit : dim. 04 nov., 2012 20:57et bien monsieur jay alias admin je pense qu'il vaudrais mieux supprimer se topique pour ne pas encombrée le forum inutilement

encore désolé je n'avais pas vu l'autre topique


Il n'y a pas de souci t'inquiètes. Par contre j'ai changé le titre de ton topic.
Sinon pour la carte c'est ici :

La carte du FB

et pour se localiser, Ici

Publié : lun. 05 nov., 2012 11:03
par Manta Resurrection
La vache, elle a trempée dans l'eau de mer pendant 10 ans, cette 400 :eek:

J'avais l'intention de faire étriers, barres stab (etc) en jaune sur mon Esmeralda...ça me conforte dans l'idée que ça rendrait bien.


Publié : lun. 05 nov., 2012 11:32
par john.gilera
merci jay pour la modification et pour l'indication de la carte ceci dit maintenant j'y suis repris :mdr:

Publié : lun. 05 nov., 2012 11:37
par john.gilera
pour te répondre alro je proviens de Belgique dans la région de liège (commune de grâce Hollogne)

et pour encore mieux te répondre oui je suis aussi doux et lisse qu'un marbre (je suis comme le bras ma poutre et tous sa glisse sur moi sans me déranger ) ;)



hoo si un jour je passe et qu'elle n'est pas roulante ce n'est pas grave au moins j'aurais fait ta connaissance

l'ami de chaire vaut mieux que l'amie de fer :muah:

Publié : lun. 05 nov., 2012 12:34
par Alro14
Avec plaisir John, Liège n'est pas trop loin tant que l'on est pas dans les bouchons :muah:

Un MP et pas de soucis pour voir la caverne ;)

Publié : lun. 05 nov., 2012 12:41
par Alro14
wim bos a écrit : dim. 04 nov., 2012 17:01Une voiture comme ça mérite d'être bien restaurée.

Dans le topic j'ai lu plusieurs fois la remarque; 'ça coût une fortune', je me demande combien ça coutait.


Rien que les quelques pièces spécifique que j'ai acheter c'est un budget alors pour la refaire comme lui, effectivement c'est une fortune! :eek:
Mais c'est le coup pour une resto en on et du forme :tanpis:

Publié : lun. 05 nov., 2012 17:19
par john.gilera
alro sa serrais une joie pour moi des que les possibilités sont la pk pas ,maintenant comme je ne connais que la kadett e sur toute les coutures il n'y a rien de fort cherre même pour une gsi champion a part l’intérieure recaro en full cuir et l'ordi de bord tous est brader

maintenant la manta 400 a le même intérieure qu'une autre gsi a part les panneaux cuir noir et le ciel de toit en cuir noir micro perforer

mise a apart si je ne me trompe pas bien sur le pare brise en verre feuilleter

les phares a iodes le moteur la boite et le train arrière de commodore

maintenant si l'on peut m'en dire plus je suis preneur car la manta 400 est pour moi la voiture des mes rêves

ps même plus que la kadett e