Page 2 sur 2
Publié : dim. 04 nov., 2012 20:57
par john.gilera
et bien monsieur jay alias admin je pense qu'il vaudrais mieux supprimer se topique pour ne pas encombrée le forum inutilement
encore désolé je n'avais pas vu l'autre topique
Publié : lun. 05 nov., 2012 05:38
par Alro14
john.gilera a écrit : ↑dim. 04 nov., 2012 19:36de rien et encore la plus part des photos qui ne s'affiche plus était encore plus belle que sa le changement des plancher complet la refabrication de la tôle du mastervac fait main comme a l'origine
ps alro je ne sais pas de ou tu proviens mais je verrai bien le déplacement pour enfin voir une vraie m400 car a part de la théorie je n'ai jamais rien vu d'autre
Effectivement, moi je suis sur la carte actuellement! Quand a d'ou je proviens?
Et toi tu est doux?
Il vaudrai mieux attendre quelle soit de nouveau roulante
john.gilera a écrit : ↑dim. 04 nov., 2012 20:57et bien monsieur jay alias admin je pense qu'il vaudrais mieux supprimer se topique pour ne pas encombrée le forum inutilement
encore désolé je n'avais pas vu l'autre topique
Rien que le liens que tu a mis est intéressant
Publié : lun. 05 nov., 2012 08:30
par Jay
john.gilera a écrit : ↑dim. 04 nov., 2012 20:57et bien monsieur jay alias admin je pense qu'il vaudrais mieux supprimer se topique pour ne pas encombrée le forum inutilement
encore désolé je n'avais pas vu l'autre topique
Il n'y a pas de souci t'inquiètes. Par contre j'ai changé le titre de ton topic.
Sinon pour la carte c'est ici :
La carte du FBet pour se localiser,
Ici
Publié : lun. 05 nov., 2012 11:03
par Manta Resurrection
La vache, elle a trempée dans l'eau de mer pendant 10 ans, cette 400
J'avais l'intention de faire étriers, barres stab (etc) en jaune sur mon Esmeralda...ça me conforte dans l'idée que ça rendrait bien.
Publié : lun. 05 nov., 2012 11:32
par john.gilera
merci jay pour la modification et pour l'indication de la carte ceci dit maintenant j'y suis repris
Publié : lun. 05 nov., 2012 11:37
par john.gilera
pour te répondre alro je proviens de Belgique dans la région de liège (commune de grâce Hollogne)
et pour encore mieux te répondre oui je suis aussi doux et lisse qu'un marbre (je suis comme le bras ma poutre et tous sa glisse sur moi sans me déranger )
hoo si un jour je passe et qu'elle n'est pas roulante ce n'est pas grave au moins j'aurais fait ta connaissance
l'ami de chaire vaut mieux que l'amie de fer
Publié : lun. 05 nov., 2012 12:34
par Alro14
Avec plaisir John, Liège n'est pas trop loin tant que l'on est pas dans les bouchons
Un MP et pas de soucis pour voir la caverne
Publié : lun. 05 nov., 2012 12:41
par Alro14
wim bos a écrit : ↑dim. 04 nov., 2012 17:01Une voiture comme ça mérite d'être bien restaurée.
Dans le topic j'ai lu plusieurs fois la remarque; 'ça coût une fortune', je me demande combien ça coutait.
Rien que les quelques pièces spécifique que j'ai acheter c'est un budget alors pour la refaire comme lui, effectivement c'est une fortune!
Mais c'est le coup pour une resto en on et du forme
Publié : lun. 05 nov., 2012 17:19
par john.gilera
alro sa serrais une joie pour moi des que les possibilités sont la pk pas ,maintenant comme je ne connais que la kadett e sur toute les coutures il n'y a rien de fort cherre même pour une gsi champion a part l’intérieure recaro en full cuir et l'ordi de bord tous est brader
maintenant la manta 400 a le même intérieure qu'une autre gsi a part les panneaux cuir noir et le ciel de toit en cuir noir micro perforer
mise a apart si je ne me trompe pas bien sur le pare brise en verre feuilleter
les phares a iodes le moteur la boite et le train arrière de commodore
maintenant si l'on peut m'en dire plus je suis preneur car la manta 400 est pour moi la voiture des mes rêves
ps même plus que la kadett e