OK, bon je n'ai jamais décollé le vinyle du toit, collé oui !
J'ai du mal à m'imaginer que les toits n'étaient pas peints, dans les années '70 il y avaient déjà des robots pour peindre !
Question d'une meilleure adhérence de la colle sur l’apprêt ?
Rekord coupé 1900
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COMWAWA a écrit : ↑lun. 05 nov., 2012 17:56Bonsoir,
Bien sympa cette voiture et les intérieurs rouge je trouve ça classieux .
Bonne route
Philippe
bien sympa


<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
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Des nouvelles fraiches.
D'abord, oui, le toit "vinyle" est en fait fait à la peinture. C'est pas mal fait je trouve.
J'ai peut être trouvé du vinyle autocollant pour remplacer la peinture imitation vinyle d'origine. Mais avant tout, je dois emmener l'auto chez le peintre pour une estimation pour une peinture complète (dans quelques jours normalement).
Côté moteur, j'ai échangé le carbu Zenith 35/40 d'origine après qu'on ait tout essayé pour qu'il marche correctement, par un Weber 32/36 qui va bien. Et ça va bien!
Il reste des coupures au ralenti, sans doute l'allumage à régler. On verra ça plus tard.
Il reste quelques "bidules" à faire et à récupérer. Bouton de warning, klaxon, logo "rekord" sur une aile, etc.
D'abord, oui, le toit "vinyle" est en fait fait à la peinture. C'est pas mal fait je trouve.
J'ai peut être trouvé du vinyle autocollant pour remplacer la peinture imitation vinyle d'origine. Mais avant tout, je dois emmener l'auto chez le peintre pour une estimation pour une peinture complète (dans quelques jours normalement).
Côté moteur, j'ai échangé le carbu Zenith 35/40 d'origine après qu'on ait tout essayé pour qu'il marche correctement, par un Weber 32/36 qui va bien. Et ça va bien!
Il reste des coupures au ralenti, sans doute l'allumage à régler. On verra ça plus tard.
Il reste quelques "bidules" à faire et à récupérer. Bouton de warning, klaxon, logo "rekord" sur une aile, etc.