Page 2 sur 2
Publié : jeu. 08 nov., 2012 15:11
par alain et seb
Publié : jeu. 08 nov., 2012 17:14
par MANTAO
(une City 1.0 qui marche fort...

)
Publié : jeu. 08 nov., 2012 21:33
par motobec62
Publié : jeu. 08 nov., 2012 21:50
par boubou 37
Publié : ven. 09 nov., 2012 10:48
par Juss

Ah, je confirme! Le 1000 est très appréciable et un peu plus nerveux que le 1l de la R5 des même année(j'en ai une). Par chez moi, un garagiste passionné d'Opel dit même qu'il est plus réactif que le 1200cc, mais je n'ai jamais vraiment osez pousser la mienne dans ces limites.
Publié : ven. 09 nov., 2012 10:51
par Eric M
Juss a écrit : ↑ven. 09 nov., 2012 10:48

Ah, je confirme! Le 1000 est très appréciable et un peu plus nerveux que le 1l de la R5 des même année(j'en ai une). Par chez moi,
un garagiste passionné d'Opel dit même qu'il est plus réactif que le 1200cc, mais je n'ai jamais vraiment osez pousser la mienne dans ces limites.
Heu... Non !...
Publié : ven. 09 nov., 2012 12:52
par GS 16
Publié : ven. 09 nov., 2012 16:50
par didier